Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2009 la musique s'arrete avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Désolée pour la musique :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pas grave LY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Ben c'est bête quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2009 OUi , faudra la rechanger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Roooh Bordel je vois pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ly va te l'integrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Mhhh je vais pete un petit cable ! Je vois toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ??? ah ouai ben je sais pas pourquoi Quelqun d'autre vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moi je vois ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est bien Vous avez fait beaucoup de progrès !! bravo ! J'adore quand elle se met debout sur ses pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 avril 2009 OUi j'arrive bien plus à la canaliser car au début elle faisait n'importe quoi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 avril 2009 C'est sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ptdr n'exagérons rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 On voit bien l'évolution !C'est superbe comme vidéo J'adore Réglisse à vos débuts, elle courre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Filanta a écrit: J'adore Réglisse à vos débuts, elle courre vite je me prends des vents toutes les deux minutes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Peut-être mais au moins elle courre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 avril 2009 elle courre toujours aussi vite mais je vous montre pas les vents à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Réglisse a écrit:ptdr n'exagérons rien Tu me laisse dire ce que je veux penser ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Summer Flower a écrit:Réglisse a écrit:ptdr n'exagérons rien Tu me laisse dire ce que je veux penser ok NON (même si ça me fait plaisir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites