Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Voici quelques photos de notre promenade , Les couleurs sont parfois un peu sombre car il avais plu & il etais 19 heures ( Pour certaines photos ^^)Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 il est toujours si beau cow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Moi aussi je veux un bon APN Il pose super bien (sans le vouloir en plus, on dirait xD). Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Très jolies photos, j'aime beaucoup la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Merci les filles ! Ouais il pose bien mdr . Jsais pas comment il fais , j'ai l'impression qu'il comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Moi c'est la deuxieme ma préféré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tes photos sont sublimes, la lumière est superbe Et pis Cowboy pose super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 avril 2009 jprefere le profil bleu moi Cow a maigris sinon ça lui va bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Réglisse a écrit:jprefere le profil bleu moi Cow a maigris sinon ça lui va bien mieux Profil bleu ? XD Ha nan mais comment jvous aimes quand vous dites que mon chien a maigri mdr . Au concours dimanche tout lmonde touché ses cotes "hooo il a maigris, dcombien?" "2kilos (trop fière) "sa svoit trop" C'est génial , jsuis contente que sa se remarque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ben les photos où on voit son oeil bleu quoi ^^ Ben oui allez encore un peu mais moins d'1 kg je dirais et tu seras parfait (je parle à cow là ok ?? ptdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 avril 2009 cowboy-blue a écrit:Réglisse a écrit:jprefere le profil bleu moi Cow a maigris sinon ça lui va bien mieux Profil bleu ? XD Ha nan mais comment jvous aimes quand vous dites que mon chien a maigri mdr . Au concours dimanche tout lmonde touché ses cotes "hooo il a maigris, dcombien?" "2kilos (trop fière) "sa svoit trop" C'est génial , jsuis contente que sa se remarque ^^ C'est super ! C'est sûr que ça fait plaisir quand ça se remarque, tu t'sens vaincqueur La mienne est passée de 22 à 15 kg, alors celui qui l'a pas vu il a des peaux de saucissons sur les yeux Cow' est tout beau maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Merci ! Oui Fanny , encore un petit kilo & sa sera parfait :) meme pas , jdirais 500 grammes mdr & Marie lise , javou celui qui remarque pas pour Floppy ben... Il a d sérieux pb de vue x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 9 avril 2009 et nous le transforme pas en squelette non plus hein Faut qu'il garde son charme le Cow' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Toujours aussi beau boy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Haaan ! Comment j'aime trop les photos que tu prend ! Super cadrage, trop bonne qualité, couleur magnifique et tout Je suis en pleine folie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 MERCi = D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Udol a écrit:Tes photos sont sublimes, la lumière est superbe Et pis Cowboy pose super bien Il est magnifique ton Cowboy Tu me le prêtes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tes photos sont magnifiques comme toujours ! Et Cowboy est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 J'adore tes photos Marion ! Quand je vois cowboy j'ai envie de le serrer dans mes bras Bisous vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 avril 2009 magnifique sur le tronc d'arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Merci mes canifreestyliennes adorées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 De rien ! Comment ne pas vous aimer toi et Cow' ? Vous formez un super duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Tu prends toujours des belles photos toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Non mais moi je craque à a chaque fois en plus avec ses yeux verront je fond littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Superbe photos,il est trop beau Cow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Roxydu16 a écrit:Non mais moi je craque à a chaque fois en plus avec ses yeux verront je fond littéralement net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Merci beaucoup tout l'monde, sa donne envie de vous remettre des photos quand je vois comment vous les appréciées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 cowboy-blue a écrit:Merci beaucoup tout l'monde, sa donne envie de vous remettre des photos quand je vois comment vous les appréciées ! Ouiiiii des nouvelles photos Tu les fais super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites