Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Meela-Début du Pas Espagnol & du "Top la !"

Messages recommandés

Bon alors excellent début !
Pour le look je suis même jalouse, si Pinceau pouvait avoir le look de Meela
Le la patte est l'autre est bien aussi, t'as de la chance qu'elle donne la patte, y en a qui comprennent pas
Le tope-la est nickel, moi j'ai rien à dire
Le pas espagnol est bien aussi ! faudra essayer d'enchaîner la patte et l'autre plusieurs fois pour que ça devienne automatique

Si je devais mettre une note sur 5 : 4,99/5 par-ce qu'on atteint jamais la perfection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commente en même temps que je regarde :

Look : Incroyable quoi ! La bouffe est a ses pattes et elle te regarde, même pas la bouffe ! Là franchement, excellent !

Les pattes : C'est un peu court pour savoir juger, mais ce qu'on voit là est très bien^^

Top-la : chouette^^ Par-contre c'est chaud pour pas s'embrouiller quand tu fais le dernier avec l'autre main Fin, elle y est arrivée^^

Pas espagnol : Tu procèdes très bien en ne demande qu'un pas Mais tu comtpes le faire avec tes pieds plus tard ? Parce que si non, je te conseille de le faire directement comme tu le voudras (mains ou genoux), parce qu'après pour changer c'est pas facile.

En tout cas, un grand bravo, surtout pour ce look !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Pinceau , Elodie & ML . Sa me fait vraiment Plaisir

Pour le look , c'etais notre deuxieme séance , deux mois après :)
J'etais vraiment fiere d'elle .

ML < Pour le Top la , j'en voulais un droit & un gauche , & sa l'embrouille pas pour l'instant , donc je reste comme ça
& Pour le pas Espagnol je voulais avec les genoux , donc je devrais direct commencé avec le genoux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien-x a écrit:
Merci beaucoup Pinceau , Elodie & ML . Sa me fait vraiment Plaisir

Pour le look , c'etais notre deuxieme séance , deux mois après :)
J'etais vraiment fiere d'elle .

ML < Pour le Top la , j'en voulais un droit & un gauche , & sa l'embrouille pas pour l'instant , donc je reste comme ça
& Pour le pas Espagnol je voulais avec les genoux , donc je devrais direct commencé avec le genoux ?

Je m'appelle Pinceau, nan moi c'est Anaëlle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol , désolée je me rappelais plus de ton prenom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meelaustralien-x a écrit:
Merci beaucoup Pinceau , Elodie & ML . Sa me fait vraiment Plaisir

Pour le look , c'etais notre deuxieme séance , deux mois après :)
J'etais vraiment fiere d'elle .

ML < Pour le Top la , j'en voulais un droit & un gauche , & sa l'embrouille pas pour l'instant , donc je reste comme ça
& Pour le pas Espagnol je voulais avec les genoux , donc je devrais direct commencé avec le genoux ?


Oui fais direct avec les genoux, ça sert à rien de passer par le pied si ce n'est de faire une étape emrbouilleuse en plus^^ Donc vas-y direct

Bonne continuation J'vous aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord ! Merci Beaucoup ! Jvous aiiiiiiiiiiiimes aussi (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien pour le look, comme elle a compris tu peux commencé a te mettre debout en laissant la friandise dans ta main qui sera vers le bas ? ^^

Le pas espagnol c'est un très bon début. Bravo


Mais le top la & donne la patte jvois pas trop la difference, la seul difference c'est une qui doit tapé dans ta main et l'autre elle te la donne simplement , mais sa lui fais un mot de plus a apprendre (top la) & sa peux l'embrouillée. A ta place je choisirais qu'un ordre ^^ et elle te donnera sa patte par rapport a la position de ta main. Vertical, je tape dedans, horizontal, je la donne simplement. Fin moi jferais ça, après je sais pas x)


En tout cas c'est pas mal du tout = D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

Pour le look , j'allais faire comme tu dis , coment a me mettre debout vu qu'elle a bien compris , mais vu que ce n'est que la deuxieme séance , j'en ferais encore une troisieme assise , pour que se sois bien acquis .
Pour le " Top la " je prefere donné un ordre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super j'adore son regard elle est trop jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lOl , Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jai RE regardé ta vidéo et autre chose a te dire qui te vise toi.
Donne moins a mangé, parce que après elle va travaillé qu'a ça. & quand t'aura rien, bah taura du mal. Donc je te conseille de ne pas récompensé chaque ordre comme donne la patte (quelle connais) et d'attendre 2 pattes pour recompensé le pas espagnol. Fin bref, donne un ti peu moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah pour le pas espagnol , elle ne connais pas , elle débute , c'est la premiere fois qu'elle donne les pattes quand elle est debout , donc , je récompense les deux pattes .

Pour le donne la patte , et l'autre , c'est vrai faudrais que je lui donne que quand elle donne les deux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah si c'est la première fois je comprend :D Ta raison alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...