Sherkan1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Le petit Epagneul Breton a bien grandi ! Voici notre journée en quelques photos & vidéo Oh y'a Mamie qui arrive avec la bouffe ! Papa il fait des drôles de bruit O___o (il faisait des bruits d'animaux pour attirer l'attention de Capy pour qu'il ait les oreilles dressées xD) Euuuuh O_o Il est complètement fou ! Ah, rien de tel qu'une bonne sieste après s'être dépensé ^^ Nounou, regarde ma langue comme elle est grosse et longue ! Bon, la vidéo me soule donc je la post quand j'aurai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oh ! Il est magnifique J'adore la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Purée il est beau t'as du bien t'amuser avec lui ! Le bol ! Les épagneuls bretons c'est le nec plus ultraEt maintenant Minette me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Magnifique , la derniere est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 avril 2009 un beau ptit pépère ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Il es vraiment très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Il est superbement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Il est Trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci pour lui Vidéo promise : Capy en mode Buldozerenvoyé par wynaelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 IL S'EST FAIT UN MASQUE DE BEAUTé A L'AVOCAT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jujukyra a écrit:IL S'EST FAIT UN MASQUE DE BEAUTé A L'AVOCAT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 POURQUOI IL COURT? TU LUI DEMANDERAS SI ELLE ES BONNE LA CAMéRA!!! NIARK NIARK NIARK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 heu... Stella Il est super beau capy! Et quelle énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mdr comment il court, on dirait qu'on tourne avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites