Andy-Australien 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Concour troupeau special border à la bergerie nationale de Rambouillet... Ca tente quelqu'un ? Jy serais le samedi et peut être le dimanche, mon club fera une démo juste à côté du concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 ça me soule je voulais trop venir... On se revoit bientôt de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui, la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 9 avril 2009 malheureusement je n'y serai pas à celui là! mon éleveur y va, mais ça fait loin pour nous. on va à celui de Fomperron dans une semaine par contre! (on y confirme notre bleu et on fait le concours en classe 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Jveux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Trop loin pour nous, Manuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites