Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Dommage que , ils regardaient pas , mais qu'ils regardaient charlot XD Juste parce que .. wendy aime les fesses a SnowBall Pauvre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 La dernière est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Superbes tes photos J'adore l'avant dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Trop beaux Ca fait du monde quand ils sont tous en laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Les dernières photos sont vraiment trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ça y'est la neige fond super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Trop bien les photos ! Il est a combien de temps de chez toi le Parc ? & tu y restes combien de temps ? Choquant, chez nous il fais 20 degrès & chez vous y'a encore dla neige xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Merci a tous Le parc est a 5minute a pied de chez moi mais l'hiver il y a moins d'espace a cause de la patinoire ( le truc en bois ) J'y reste a peu près 1 heure .. peut être plus .. peut être moins , sa depend de la température . 20 degrès .. vous êtes trop chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ils ont l'air de s'éclater tes loups !Wendy sur l'avant dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Elles sont super elles tes photos! Que d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Super photos , il ont l'air de bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Trop bien les photos Waouh, les 3 chiens en laisse ( déjà avec 2 j'ai du mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites