Summer Flower 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Hier, première fois de la saison, on a ressorti les kayaks (fin cette fois-ci on en a mis qu'un des 2 à l'eau). C'est bien mieux qu'un été, ça bouge un peu plus avec beaucoup d'eau Je vous mets quelques photos des kayaks et de Floppy qui en profite pour se baigner 1) Voilà un paysage de mon Ardennes tant adorée (C'est à Bouillon pour les 'tits belges qui y vont avec l'école ) 2) Floppy qui n'a jamais nagé de sa vie (donc sans avoir pied pattes) s'est lancée toute seule aujourd'hui 3) Floppy dans l'eau, elle se prend pour un cheval de Camargue 4) Remonte sur la rive 5) Mon papa et Nicolas (mon frère) qui partent 6) Sous le château de Bouillon, mais avec le soleil on ne le voit pas bien 6) Moi qui attend mon tour 7) Ma maman et moi avant de partir 8) On s'en va ! 9) Et ma préférée, je vais l'encadrer dans ma chambre Voilà ! C'était une belle journée ardennaise, super fatiguante mais super agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ca a du être génial ! J'adore le kayak moi aussi ! Floppy montait pas avec vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ralala ça me donne trop envie Quand j'ai vu la première photo : hiiii je connais!!!! J'adore la dernière! Et waouh, Floppy qui va dans l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elodie > Non parce que déjà avec ses griffes, ça abimerait la toile et en plus porter 15 kg qui pagaie pas, c'est lourd xD Et je crois qu'elle préfère marcher avec ceux qui sont or du kayak^^ Emilie > Ha ben oui tu connais Et on est passé en kayak dans la boucle d'eau qu'on voyait là où on a été (qu'on voit dans tous les livres de Belgique ) Hé ouai Floppy s'est carrément dérouillée et à la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ben moi j'aime beaucoup ton apn ... j'adore cette lumière flop Bonjour maman de ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Maaa oui comme si mon APN était bien Mal polie, tu dis bonjour qu'à ma mamn, et même pas à mon père et mon frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ben floppy est en fait même pas! j'suis déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 avril 2009 J'ai répondu plus haut J'veux bien vous y voir vous à transporter un truc de 15 kg qui va à chaque fois vouloir sauter dans l'eau, ou mieux, qui va crever les kayak avec ses griffes Elle elle préfère marcher avec les autres que de devoir pas bouger dans un truc flottant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2009 rôô ba tu lui mets des moufles et tu lui donnes un pagaie et on en parle plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Elle va la bouffer En plus j'suis sûr qu'elle ferait dévier tout l'histoire elle, elle est tellement douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ouai ben quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oh non Morgane pitié stop J'vais mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Vous avez l'air de vous éclatez tout le famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci Justine > Manque ma soeur, si elle était là, ça aurait été l'éclate totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Vanook a écrit:ouai ben quand on veut on peut Sinon ça devait être super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'aime bien rigoler avec les photos de ML moi, bon c'est très vite fait mais ça me fait rire, j'm'occupe le midi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ca m'amuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites