Areg 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Petite série de photo reflet sur la marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Magnifiques les photos =)Elle est toute belle Reglisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 WAAAH FANNY , TES PHOTOS Je suis en admiration devant toute , je crois que c'est l'une des meilleurs séries de photos que tu nous a fait partagé , j'adore carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 SUPERBES!! Tu l'as retondue la pt'te réglisse? Dis, t'as quoi comme appareil pour faire de si belles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Techniquement elles sont géniales. Artistiquement aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Magnifiques tes photos La 3ème est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ly a écrit:Techniquement elles sont géniales. Artistiquement aussi. mdr LY t'es trop objective je t'aime trop toi idem pour fio JU pour la 50ième fois j'ai un D60 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Réglisse a écrit:Ly a écrit:Techniquement elles sont géniales.Artistiquement aussi.mdr LY t'es trop objective je t'aime trop toi Mdrr :pP Ben ça fait du bien d'être objective ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 11 avril 2009 :love:Bravo, superbes photos & toujours aussi belle Reg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Réglisse a écrit:Ly a écrit:Techniquement elles sont géniales. Artistiquement aussi. mdr LY t'es trop objective je t'aime trop toi idem pour fio JU pour la 50ième fois j'ai un D60 merci tout le monde ben oui quoi, c'est l'appareil que je veux donc il fait de belles photos! Sinon, Fanny, je t'ai pas dis mais j'ai une mémoire de ch***** disosns... de WC publics ( tu comprends le message?) je te paris que je te le redemendrais c'te semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pik'Wik a écrit: :love:Bravo, superbes photos & toujours aussi belle Reg. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 avril 2009 2ème série J'aime celle là Photo raté mais mon papa voulait une photo de la maison Elle fait de l'éczéma ...(traces rouges) elle est sous codeine donc d'ici 7 jours ça devrait aller mieux la tête et la dernière de cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Mes elle sont trop belles tes photos, Reg aussi x) l'avant dernière est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Trop choupinette! t'as quoi comme appareil? nan, cette fois, je rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jujukyra a écrit:Trop choupinette! t'as quoi comme appareil? nan, cette fois, je rigole! allez je m'en vais manger des crepes avec de la farine moi (cf mon arrivée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu fais tes photos en quel mode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 JE TROUVE TES PHOTOS MAGNiFiQUES , TU ES VRAiMENT DOUée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Udol a écrit:Tu fais tes photos en quel mode ? Portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 avril 2009 cowboy-blue a écrit:JE TROUVE TES PHOTOS MAGNiFiQUES , TU ES VRAiMENT DOUée . marion t'es merci ça me touche ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ha daccord parceque avec mon appareil quand j'essaie d'prendre Udol en mouvement ba.... Tout est floue et toi non x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ça dépends quel appareil tu as aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ouai ba portant c'est un reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ah XD ben je sais pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui j'men doute mdr J'essairer en portrait x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Udol a écrit:Oui j'men doute mdr J'essairer en portrait x) je galerais aussi au début puis là c'est nickel (pour moi hein ! XD) tu as quoi comme reflex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Réglisse a écrit:je galerais aussi au début puis là c'est nickel (pour moi hein ! XD) tu as quoi comme reflex ? Le sony alpha 200 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alors tu te dois de faire des photos nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ben ouai lol surtout qu'il ressemble un peu au D60 x) Demain j'essairais (si le temp m'le permet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 11 avril 2009 trop mignone ta boule de poil j'adors sa bouille je suis pas westie mais elle elle me fait craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je continue de m'entrainer ça va mieux avec mon reflex XD Photos prises avec mon zoom X 200 Réglisse a vu une souris et décide de la traquer XD l'espoir fait vivre moi je dis Bon t'es où ? Héhééhé je t'ai vu Noir et blanc son oeil le petit bout d'herbe qui gâche tout I'm a poor lonely cowboyyyyyy C'est bon là ? pas que je m'ennuie hein ? La plus belle de la série Yeahhhhhh elle est moche mais tant pis XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j'suis déçue je voulais voir la souris moi adorable sur la petite pierre, elle ressort bien de la photo blanche comme elle est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 superbe photo ! elle est mimi quand on voit que ça tete ! elle est belle comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites