Eina 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ...et Askia, quand elle ne court pas, ne mordille pas son baton, ne saute pas partout, se repose dans les fleurs ! Mais elle ne reste jamais endormie trop longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Holalala elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pik'Wik a écrit:Holalala elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 WAHOU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2009 magnifique photos, la première belle prise de vue, j'adore! elle est belle ta toutoune dans ces jolies fleurs de printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Elle est trop belle ta louloute,j adore trop la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Une magnifique goldinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Les photos de fou Tu as quoi comme APN ? Superbes en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est magnifique ta chienne !C'est un golden comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'adore ses oreilles quand elle est attentive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites