Areg 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voila petit montage que j'ai fait pour mon fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 12 avril 2009 super chouette !!! il a un sacré niveau ! il est au conservatoir ? ent out cas chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tana49 a écrit:super chouette !!! il a un sacré niveau ! il est au conservatoir ? ent out cas chapeau ! Il joue super bien ! Et je trouve que vous vous ressemblez tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ouahou! la ya du niveau! sa clarinette on dirait un joueur de djazz lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci pour lui oui il est trés doué , non il n'a pas voulu faire le conservatoire lui il aime l'impro et au conservatoire ils sont plus axés classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites