Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Shana à l'eauenvoyé par 213sharpei Ps:Elodie:j ai enfin reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 une vidéo qui respire le bonheur elle s'éclate ta louloute ! c'est pleins de joie et de gaieté,c'est magnifique ! les musiques sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 12 avril 2009 dis.....est ce qu'il arrive à ta chienne d'arreter de faire battre sa queue ? vous avez de la chance d'avoir du beau temps ! nous c'est le déluge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Citation :dis.....est ce qu'il arrive à ta chienne d'arreter de faire battre sa queue? Heu.... non je ne crois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Les beaux jours arrivent ! Une vidéo pleine de joie, c'est super ! Elle a l'air de s'éclater ta louloute C'est quoi la première musique ? Ca a enfin finit de charger LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 La premiere musique sa s'appelle " Le professionel " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci Marion ! Je pense l'utiliser pour la vidéo d'anniversaire de Carioca =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Merci Oui elle est trop belle cette musique mais en faite c est Chi Mai/le professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ralala, je n'ose meme pas imaginer la joie que Shana a du se faire, plonger dans de l'eau, youpiiii!! Vivement que je vois ça pour de vrai ( pour qu'elle apprenne a Deli a nager ). Elle est superbe ta loutre, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 J'adorre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Merci oui vivement qu ont se revoient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites