Invité Posté(e) le 12 avril 2009 je suis tres contente de ma chienne sa fais pas longtemps qu'elle en fais voila la video ! dite moi tout vos conseille ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est un bon début Quand tu veut pas quelle bouge ( ex : avant quelle ne passe entre tes bras ) dit lui " reste" ou " pas bouger ". Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 ok mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ça sa fait plaisir à voir ! c'est du bon boulot . Alors des ordre moins bref moins tranchés attention qu'elle anticipe pas de trop, plus de précision dans les demandes Attention au mots parasite comme "et" . Quand tu veut quelle ne bouge pas dit lui (cf tif&davidson). Sinon trés bonne motivation, bon fonctionnement des recompenses ! pas de busquerie c'est trés bien continue ainsi et donne nous vite de tes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est bien pour un début Par contre pour les sauts, même si c'est pas très haut, essaye d'éviter de les faire sur du carrelage. Un accident est si vite arrivé Et sinon, l'obr sur un lit, c'est pas top non plus. C'est mou et tout ... ^^ Au début, on voit qu'elle précipite un petit peu le donne la patte. Elle exécute avant l'ordre vocal. Pour le fait le mort, elle le fait trop bien Elle est super marrante quand elle fait ça ! Par contre le tourne après, c'est pas tellement un tourne. Si j'étais toi, je dirais juste debout. Et à part, je lui apprendrai le tourne. Quand elle fait la révérence. Je comprends pas trop l'ordre que tu lui donnes (???) Voilà ! Globalement je trouve ça super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pour un début c'est très bien ! Je dis comme les autres et je rajouterais de le faire style dans l'herbe, dans un plus grand espace, elle a beau être petite l'espace est très petit et pas suffisant pour de l'OBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 mercii je fairais attention pour le carrelage et je l'entrainerais dans le jardin et quand elle fais le mort je vais essayer qu'apres elle se mette debout et je vais bien lui apprendre le tourne voilamerci pour vos conseilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 12 avril 2009 anounousse a écrit:mercii je fairais attention pour le carrelage et je l'entrainerais dans le jardin et quand elle fais le mort je vais essayer qu'apres elle se mette debout et je vais bien lui apprendre le tourne voilamerci pour vos conseilles !!Pour le tourne il faut juste continuer le geste avec ton bras pour qu'elle se redresse, tu n'as pas besoin de donner un ordre. L'ordre "tourne" ou "twist" c'est pour faire tourner le chien sur lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Bravo,'est très bien comme début! C'est chouette, tu prends les commentaires comme une éponge reste plus qu'a les mettre a application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je n'ai pas le temps de lire les commentaires de tout le monde, donc désolée si je redis la même chose Je commente en regardant : Pour le 1er 'donne la patte' tu lui mets la nourriture devant sa tête en demandant la patte sur l'autre main. "Cache" plutôt la nourriture, pas lui emttre sous le nez Evite les non, ignore, ça marchera aussi bien Le couché et fait le mort sont très bien, mais tu as récompensé un "tourne" or j'ai l'impression qu'elle n'a rien fait Je sais pas très bien ce que tu attendais ??? Alors là tu lui demande un debout. Elle ne te l'a jamais fait et a directement fait le salut, pourtant tu récompenses. Attends bien qu'elle ait fait le debout avec de demander le salut Les "sautes", tu t'y prends très bien Juste à éviter sur sol dur Fin ici c'est pas très haut et elle ne glisse pas, mais c'est plus plus tard Effectivement il te manque un ordre "reste" ou "pas bougé" pour qu'elle reste sur place et ne pas devoir dire "hop hop hop, assis!" Et sinon, je n'ai pas vu, qu'elle âge elle a cette pitchoune ??? Bonne continuation à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Alors désolée je n'ia pas lu les commentaires des autres. Pour moi tu récompenses beaucoup trop ^^ a chaque pas, tu donnes de la bouffe, c'est pas terrible. Essaye d'enchaîné 3-4 trucs avant de donné la nourriture & cache la un peu, la met pas devant son nez comme ça. Pas de "Non" tu ignores si ce n'est pas se que tu veux. Sinon la trouve vraiment super bien motivée & a fond dans son truc ! Fais attention que se soit pas dans la précipitation. dès fois c'est un peu brouillon Mais sinon, très bien :) j'aime beaucoup sa joie de faire & sa motivation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Alors pour les conseils : Déjà évite les sauts sur le carrelage , un accident serais vite arrivé . Ne récompense pas trop , ta chienne est motivée , tu peux même le faire au jouet , si elle aime les jouets , car la tu récompense vraiment TOUS LE TEMPS , après elle va faire l'oberythmée que pour la bouffe , que par interet , alors que si tu fait par le jeux , elle va se dire , " tien on va joué " , au lieu de " tien je vais bouffé " . Evite de faire de l'oberyhtmée sur un lit , met toi dehors , a l'aise , se sera beaucoup plus spacieux . Pas de " Non " , sa pourrais l'induire en erreur , tu ignore en oberythmée . Fait le mort & Tourne sont deux tours bien distinct , évite de les faire a la suite . Fait un fait le mort , felicité et après , fait lui un tourne . Voila je crois que j'ai tous dit , donc en résumé , félicite toujours autant mais récompense beaucoup moins , evite les sauts sur le carrelage , priviligie les séances d'oberythmée dehors .. En tous cas , ta petite calie est vraiment bien motivée ! Bien structuré , sa peut être très bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bon début, pour le reste, tout à été dit, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ok merci pour tous les conseils et pour le manger en faite elle veut bien le faire si il ya a manger mais quand j'ai pas a manger elle fais presque rien !! mais j'ai un probleme elle veut rien faire dehors il faut qu'elle soit sur le lit je sais pas comment faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tout à été dit !Pour commencer, avant de passer directement que au jouet. Utilise la nourriture et le jouet en même temps. Elle fait quelque chose, la nourriture puis le jouet. Et petit à petit, fait passer la nourriture après le jouet. Jusqu'à ne plus avoir besoin spécialement de la nourriture Pour dehors, joues-tu souvent avec elle dehors ? Si oui, et bien fait tout pour que l'obé-rythmée ressemble le plus possible à un jeu. Par-ce que c'est vrai que faire de l'OBR sur un lit, c'est pas le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ouioui je joue beaucoup dehors avec je vais essayer de faire de l'obr avec le jouet sa vas peut etre mieux aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Par-ce que, si tu l'habitues au jouet, et qu'elle aime jouer dehors, tu n'auras aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites