Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Une petite vidéo de Plusieurs séquences , quand ils se retrouvent , c'est des jeux , dla bagarre , & des courses poursuites , ils s'adorent & se voient environ 3 fois par semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Chouette video ils sont trop beau ,j adore la photo ou ils sautent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Ils sont trop Beaux!! Cow est mince didonc! Il a maigris? Il est Pile POIl parfait comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Belle Petite vidéo ! J'aime beaucoup la photo du Saut ! Danger a de beau Yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et ben ça c'est des vrais potes dis donc! ils sont superbes tous les deux et s'éclatent bien! la photo dans la carrière où ils sautent, tu l'a autre que dans la vidéo? tu pourrais nous la mettre, elle a l'air terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Merci les filles !Tien , Morgane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Danger comme il est de traviole! Et la petite fille derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 C'est génial !! J'adore voir les loulous s'éclater comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je suis ton amie ... moi je prefere Cow , il est tout crado mdr ça le fait gonfler (le poil). Il est heureux ton loulou ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 12 avril 2009 elle est terrible la photo, extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Merci = D Moi aussi j'adore les voir s'amusé comme ça... Tout crados, poils gonflés & joie de vivre. Il est heureux bah putain avec 3 h de sortie aujourd'hui si il est pas heureux j'me demande se que j'dois faire ptdr. Merci pour Cow, il ne ressemble pas du tout a Danger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il s'amuse bien Mieux que avec dav' xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Les foufous, ça doit les éclater J'adore la photo où ils sautent à deux en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Wahou la photo est magnifique, sublime, extra x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Que de bon et beau chiens heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Merci les filles :) sa fais plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites