Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

montage sur la chasse...

Messages recommandés

j'ai pas bien compris l'histoire avec la chasse, j'mattendais à autre chose mais bon. les photos sont sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanook a écrit:
j'ai pas bien compris l'histoire avec la chasse, j'mattendais à autre chose mais bon. les photos sont sympas


ouai moi non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh moi pareil rien compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux le rapport avec Ln et Flicka, je me demandais aussi ce qu'elles avaient à voir la dedans

Le chien tout à droite sur la photo des 4, il est pas déjà venu chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bien compris non plus désoler
puis en plus je suis pas trop pour la chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien capté mais j'ai faim donc j'arrive pas à me concentrer ...
Idem je suis CONTRE la chasse surtout cella à court mais j'aime beaucoup traquer les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant une beagle, j'ai bien compris xD

Pas facile la chasse avec un beagle, qui confond tas de bois avec un sanglier, cheval avec une biche, etc...

Je suis contre la chasse aussi, encore plus celle à courre, c'est pour ça que la mienne en pratique pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Idem je suis CONTRE la chasse surtout cella à court mais j'aime beaucoup traquer les animaux


Les anglais on trouvé la solution: ils payent un sportif pour jouer le rôle du renard... Malin et respectueux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
opercut a écrit:
Réglisse a écrit:
Idem je suis CONTRE la chasse surtout cella à court mais j'aime beaucoup traquer les animaux


Les anglais on trouvé la solution: ils payent un sportif pour jouer le rôle du renard... Malin et respectueux.


Mon chien confondra jamais un sportif ayant aucune odeur de gibier, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... Bien enduit de graisse de canard et s'il fait coin-coin...


... Je suis un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha

nan c pas ca du tout ca!!

je mets "plus qu un sport pour l en empecher !" en faite c est pour dire que c est dur de l empecher de se casser pendant 3heures dans les bois pour aller " chasser" ( ramene jms rien lol)

et que quand je vois qu elle sent un truc qui a l air de sentir le gibier, faut vite lui courir apres parsqu elle va se barrer et je vais pouvoir attendre 3h qu elle revienne pour continuer la balade ! ;)

ceux qui connaissent les petites habitudes de junky avait compris mais c vrai que pour ceux qui la connaissent pas bien c pas evident !! LOL

bon c des belles photos c pas grave ...

emilie: heu je sais pas si elle est deja venue ... c est romeo et galere qui sont deja venus... mais elle je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junkychuky a écrit:
ha

nan c pas ca du tout ca!!

je mets "plus qu un sport pour l en empecher !" en faite c est pour dire que c est dur de l empecher de se casser pendant 3heures dans les bois pour aller " chasser" ( ramene jms rien lol)


J'avais compris ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf je me sentais un peu incomprise!! ;)
merci a floppy aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...