Vanook 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Première sortie de printemps à notre parc favori! on voulait faire de l'agi avec nos obstacles mais vu le soleil, pas la peine de crever les chiens, donc juste du jeu et de la bronzette. On commence avec Vanook, qui a jouer au ballon avec le maître, et qui était ensuite très concentré sur un jeune berger australien Dakota, qui a couru comme une folle, il fallait la canaliser! une folle de la balle. Elle a finit la ballade en se roulant dans une énorme mer** Donc bain en rentrant, elle en avait partout GRRR Chiroky mon bleu tout heureux de gambader dans le champ et de jouer à la balle. lui aussi s'est roulé dans de la mer** , foutus bordels! donc bain en rentrant, j'vous dis pas l'odeur dans la voiture et enfin mes photos préférées, mes 3 zamours ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Tes photos me trucide sur place , j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ils ont des belles langues , trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci fiona fanny, ben oui faisait chaud! mais ceci dit il détronent pas encore deli pour la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Je vois que 2 photos en entier -_-' C'pa juste EDIT : ah nan c'est bon ! =D Photos SUBLIMES !! Et les oreilles de DakDak XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 VANOOOOOOK J'veux le même J'adore la photo où il saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Pas la peine de crever les chiens hein? Roh purée elle est génial cette photo! Regarde moi le coup de saut de Vanook, le pire c'est qu'il a l'air complètement à l'aise! J'aurais le vertige moi J'adore tes photos, sublimes. Surtout celle de Dak' avec le fond bleu flouté Et la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 avril 2009 hihi, merci les filles! ouai j'ai une série de plusieurs sauts, dont une, une fois que je l'ai prise, j'ai dit à mon chéri "euh, il s'est réceptionné comment là, il s'est pas fait mal?"... et lui "ben non, normal ! " pourtant j' vous jure la photo elle fait peur! le pire c'est qu'on lui demande pas de sauter, il veut juste nous choper le ballon des mains pour la photo de dak avec le ciel, aucune retouche, elle était trop bien, j'suis contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 avril 2009 La photo, la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 avril 2009 même si c'est pas haut sur la photo, j'me demande comment il a fait pour se foutre dans c'te position, moi ça m'a fait peur une fois que j'ai vu ma photo, mais bon, apparemment lui ça lui a été égal à Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 On dirait qu'il va tomber sur les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ouai on dirait, mais non, il s'est bien réceptionné. il calcule bien ses sauts (d'ailleurs dans mes vidéos on voit qu'il calcule toujours l'espace). j'sais pas comment il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Jvois ça, jvois le gaga de troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 avril 2009 héhé ouai manue! 2 semaines qu'il a pas vu de moutons, c'est long! dimanche c'est le grand jour, sa confirmation et son premier concours en classe 1 ! a voir si on peut aller s'entrainer dans la semaine avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ahlala c'est trop bien tout ça, ce que j'aimerais voir un concours de troupeau en vrai ça doit être extraordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Ils sont tellement beaux tes chiens En particulier Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oh oui manu, c'est superbe à voir (parfois un peu long, j'avoue, surtout quand c'est sur 2 jours, avec la nuit en tente et la tête dans le pâtée dès 7h hum...souvenirs de la coupe de france mdr ) Merci amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Mais moi j'veux un Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 avril 2009 y'en a pas deux comme lui (enfin, si ses frères et soeurs lol) alors rêves pas na! c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Vanook a écrit:y'en a pas deux comme lui (enfin, si ses frères et soeurs lol) alors rêves pas na! c'est le mien Rhoooo Tu veux pas me le prêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah non c'est pas faisable, il aime que moi (c'est beau de rêver lol, chien ingrat!!! il n'est fidèle qu'à la saucisse!) sinon fallait t'y prendre avant pour avoir sa fratrie Lili, sa soeur devenu adulte elle aussi et Néo, un de ses frères...Vanook en noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Les photos sont super magnifiques comme d'habitude Haha la 3ème illustre bien ma façon de penser sur Vanook, quand il saute faut attendre 2 min pour qu'il revienne sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle a une trogne, Dakota... Une peluche... Bon, alors je prendrais Vanook, Dak... Et tous les autres!!! Comment ça, NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Magnifique tes photos ....Dakota est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Elles sont superbes tes photos ! Et pour le chien qui se roule dans la m*rde, je compatis Tu t'en rappelle Fanny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Superbes tes photos ! Comme toujours Je suis littéralement fan des sauts de Vanook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Les photos sont magnifiques Tes loulous sont adorables ! mdr' le roulage dans la m****, Carioca me le fait dès qu'il y en a une. Elle les sent à des kilomètres. Le pire c'est que c'est d'humain Fin bref, je vous épargne des détails ! C'est bien ce que je dis : les oreilles de Dakota se redressent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 avril 2009 héhé oui ça reste droit maintenant, même si y'a encore quelques ratés au réveil ah sympa pour carioca ça donne pas faim ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ils sont trop beau moi je suis Fana de Vanouk il me tripe trop se bout de lévrier ... J'éspére que tu les amménera TOUS au sorriniéres : dit oui ... dit oui ... s'il teee plaiiiit niark niarck moins d'un mois et ils sont à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 avril 2009 quand j'en emmène un, j'emmène les 3 donc si je viens oui y'aura les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites