Summer Flower 0 Posté(e) le 14 avril 2009 1) Floppy la petite capitaine qui guette 2) Seule Floppy est attentive 3) Vue du kayak 4) Intolérable, on se fait dépasser ! 5) Emilie doit reconnaître le pont ! 6) Au même endroit mais vu par ceux qui sont tout en haut de la colinne (où on était avec Emilie^^) Spoiler: Vous reconnaissez ? 7) C'est flou... 8) Aussi 9) Floppy couchée car barage ! 10) Les 2 kayaks (Ma maman et Kenssendra dans l'autre) 11) Anne-Line, Floppy et moi qui attendons les retardataires de l'autre kayak xD Voilà ! Morgane est contente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Lol elle est très attentive Floppy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est tro pbien qu'elle ne bouge pas !!! moi la mienne serait terrorisée ! pourtnat 'jadorerais l'emmener !! super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui elle bouge pas sauf que des fois elle se couche puis se rassieds, etc... Y a juste une fois elle voulait boire, alors j'ai dû la tenir pour pas qu'elle tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 avril 2009 héhé ouai j'suis contente c'est extra d'avoir pû faire mon ter floppy!! elles sont trop bien les photos, celle de la vue du kayak j'aime bien on s'y croirait! j'me suis prise pour Floppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle se prend pour Floppy Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'ai pas encore les oreilles qui font "flop flop" au vent, mais y'a de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ha non la gêne J'espère pour toi que tes oreilles font pas encore le même effet qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi aussi veut faire du kayakkkkkkkkkkkk Ptain ça a l'air sublime ton endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Faut venir à ma maison d'Ardennes Fanny Là où tu vas venir c'est nettement moins sublimes, y a que des champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 avril 2009 et une église ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui, j'suis voisine avec l'église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est trop génial, j'adore la dernière photo! Tout le monde regarde dans la meme direction Ca devait etre terrible! Rahh la photo d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je sais pas ce qu'on regardait sur la dernière J'suis contente que t'aies reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Superbe photos Shana ne serait pas reste sur le kayak elle sauterai dans l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Usti aussi a adorait quand on été en kayak, il bougé pas regarder partout trop mignon de pouvoir les amener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan de Floppy en mode Navigatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Alors, tu as réussi à pagayer malgré les 15 kilos Les photos sont trop belles et le paysage est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci^^ Andréa > Avec ta chienne, j'aurais opter pour "Shana suit à la nage" xD Elodie > J'ai réussi, euuuh bha non xD C'est ma soeur avec sa force de musclore qui faisait avancer tout le truc, puis j'étais fatiguée et j'ai discrètement accroché une corde au kayak où mon papa était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 super photos !!! ça doit être vraiment génial de faire de telles activités avec son chien !vu comment je suis a l'aise dès qu'on parle d'eau et comme ma chienne au contraire aime ça, on va pas tenter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Summer Flower a écrit: Elodie > J'ai réussi, euuuh bha non xD C'est ma soeur avec sa force de musclore qui faisait avancer tout le truc, puis j'étais fatiguée et j'ai discrètement accroché une corde au kayak où mon papa était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 avril 2009 aline a écrit:super photos !!! ça doit être vraiment génial de faire de telles activités avec son chien ! vu comment je suis a l'aise dès qu'on parle d'eau et comme ma chienne au contraire aime ça, on va pas tenter hein P-e que ta chienne te transmettra sa passion pour l'eau un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites