Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Une journée fantastique sur la plage avec les louloutes Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 avril 2009 magnifique photos! j'adore les 2 loulous qui saluent et prennent la pose le temps de la photo il est à toi aussi le ptit loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Superbes photos, surtout celles des révérences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Merci les filles on en a bavé pour les révérences LOLSinon c'est le cocker de mes parents que j'avais en garde ce week end elle est trop mimi c'est Dipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Très belle photos de toutou en OBR sur la plage. Et les toutou sont très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trop belles les photos !!! Vous avez dû vous éclater C'est a coté de Deauville ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Citation :Superbes photos, surtout celles des révérences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Les photos sont belles ! Et la plage fait un joli décor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ca devait être chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oh trop belle photo ! y'en a de superbe sympa ! très réussi ! dommage qu'il n'y avait pas plus de lumière car c'est défois sombre mais ça donne un style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Genial tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 J'adore, ça donne envie d'aller à la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites