Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Une chèvre a 3 pattes ! La grotte , là ou les personnes qui ne voulaient pas aller a la guerre se cachait . Ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est trop beau ce Snowball, on dirait un Nounours Par contre, t'as du t'amuser à marquer ton nom sur toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 C'est facile Sherkan lol y'a une option sur photofiltre. La dernièreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Manuelle a écrit:C'est facile Sherkan lol y'a une option sur photofiltre. La dernièreeeee NAAAAN ? Attend jmembête a le faire a la main moi ! C'est quoi cet option ? Amélie, elle s'apelle comment ton ecriture ? Je la trouve jolie. & tes photos ... c'est magnifique, le cadre, les chiens heureux & tout... Tu retouches en faisant quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Elles sont vraimant superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Manu , c'est quoi l'option , je les fais a la main moi aussi Mon écriture c'est : Edwardian Script ITC , je retouche mes photos en mettant seulement de la saturation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 cowboy-blue a écrit:Manuelle a écrit:C'est facile Sherkan lol y'a une option sur photofiltre. La dernièreeeee NAAAAN ? Attend jmembête a le faire a la main moi ! C'est quoi cet option ? Moi aussi j'veux savoiiiiireuuuh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 SnowBall a écrit:Merci Manu , c'est quoi l'option , je les fais a la main moi aussi Mon écriture c'est : Edwardian Script ITC , je retouche mes photos en mettant seulement de la saturation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Manue elle est crooo forte Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Super tes photos !Snow qui fait le loup j'adore !!!Et vous avez une soluce pour mettre en masse les tofs sur le forum car c'est long ca aussi je vous trouve courageuse à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Manuelle a écrit:SnowBall a écrit:Merci Manu , c'est quoi l'option , je les fais a la main moi aussi Mon écriture c'est : Edwardian Script ITC , je retouche mes photos en mettant seulement de la saturation ^^ Dernier HS: je crois que c'est que avec tofiltre pas studio... moi j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ouha, superbe encore! la photo de snow sur le rocher pentu plein de neige, magnifique! on dirait un chien sauvage héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Mais c'est un vrai zoo chez toi. Ce sont des daims que l'on voit sur certaines photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Absolument Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 extraordinaire les photos, on y voit beaucoup de joie ! ben dis donc t'a encore beaucoup de neige ! mon coup de coeur c'est pour tes deux loup sur le rochers j'adore ! les autre sont splendide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sublimes photos, j'adore Waouh, celle des deux sur le rocher! On voit vraiment la différence de taille, qu'est ce qu'elle est belle cette photo!! Et celle ou ils sautent tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites