Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Dû paysage (magnifique là où il y a l'eau il manque plus que les fées ) et d'autres choses diverses : Des traces très fraîches de sanglier dont des petits ! On suppose qu'ils ont entendu les clochettes de nos chiens et qu'ils sont partis, ayant l'habitude des chasseurs... Face à ça on se sent minuscule... Le rêve ! J'aime ! Et puis des potes qu'on a croisé, c'était trop chou ! Et mes loups... Liberté ! Ce chien adore se mettre dégueulasse NANNNN MAÏVA PAS CAAA Pétage de cables ! Excellentissime à voir en vrai Wazaaa ! Je voooole ! Bon ben jsuis crevé maintenant moi Oh ! Pépé lance une pierre ! Et pour finir l'état de mes fringues après la promenade... Ben quoi moi aussi je fouine partout on me surnomme pas la louve pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Le paysage est magnifique Tes chiens sont trop beaux , surtout Maiva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 WAHHH!!"le paysage, les photos, les chiens... TOUT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 que de photos c'est beau avec toute cette mature qui se réveille !J'adore ton cradouillou de chien et les 2 zozos qui jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Superbes photos ! Et Maïva ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Moui le crado il en manque pas une lui Et Lary a passé son temps à bouffer les crottes de mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 avril 2009 super les photos! en effets manquait plus qu'une petite fée pour couronner le tout! je m'imaine toujours cela quand je vais en forêt de brocéliande, c'est magique et reposant. et derrière les moutons, t'as pas croisé un border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 A Brocéliande, il y a des fées, c'est bien connu... ... Mais le petit peuple n'aime pas la publicité... Manue, je reconnais, il me semble... Tu me donne Filou ? Allez, un petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Waouh ! Quel belle endroit pour ce promener ! Tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Opercut c'est pas vraiment au même endroit C'est de l'autre côté de la colline ET PUIS NON JE TE DONNE PAS FILOU Hé non pas de chien... ni de berger... et après ceux d'ici s'étonnent qu'ils se fassent bouffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 14 avril 2009 opercut a écrit:A Brocéliande, il y a des fées, c'est bien connu... vi , j'y passe mes vac en camping depuis 4 ans, j'habitais à rennes en plus avant, donc encore plus près que maintenant. mais je ne me lasse pas. je collectionne un tas de ptites choses sur ce petit peuple lol. manue, tu m'étonnes, aucun gardien, même pas un patou dans le troupeau...? arf, heureusement que maïva n'est pas un grand méchant loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 la 4e est belle ça a du être une jolie balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ooooh j'adore la provence quand elle est encore verte, c'est sublime Les photos sont très belles en tout cas, et tu t'es trouvée une photographe remplaçante pour quand tu es sur les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Superbes photos, j'adore surtout les paysages au début, un en particulier me fait rever J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 ML c'est ma mère la remplaçante lol Vanook ben non aucun patou et heureusement car les moutons étaient en total liberté donc on aurait même pas pu passer... ils craignent les bergers ici sérieux, ils ont laissé leur mouton en liberté se promener dans la forêt, tous seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ou alors ils se sont barrés d'un champ? on saura pas , mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Les 3/4 agissent comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ca s'appelle du berger à la subvention, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Sublime tes photos ! J'ai cru que c'etais Maiva le mouton noir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 PTDR Fiona opercut a écrit:Ca s'appelle du berger à la subvention, ça... Ouai, après ils se plaignent que les chiens errants bouffent leurs brebis, bah oui mais s'ils les surveillaient un peu plus et les laissaient pas dans la nature... Alors je suis d'accord que les chiens ont rien à faire dehors en pleine liberté mais les moutons non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Purée les photos C'est magnifique ! Le paysage Et les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Super paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites