Anaëlle11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ici, je vais mettre toutes les photos de Pinceau en OBR. J'afficherais les mises à jour dans le titre.1ère série : date inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Trop chouchou le pinceau mais la prochaine fois ne met pas l'appareil en face du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pour le soleil, je n'avais nulle part d'autre pour mettre l'APN, sinon je l'aurais fait et en plus, il pleuvait (même avec le soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est trop chou mais pareil, dommage pour le contre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci ! Je l'aiiiiiime mon chien !C'est vrai que le faux-jour est dommage ! J'essaierais de faire d'autres photos demain puisque j'ai le chargeur de mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Tu peux compenser le contre jour en mettant un coup de flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ben j'ai essayé mais du coup on voyait rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Petit Pinceau est trop mignon ! Les photos sont belles, c'est vrai que c'est dommage le soleil J'attends la suite des photos avec impatience (c'est quand ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ben des photos, ça sera plus tard, mais j'ai fait une vidéo, je convertis le format pour faire un montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ok trop bien ! Hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Voili voilou ! Vous pouvez aller voir plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites