Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaëlle11

Vous l'attendiez celle-là, hein ?

Messages recommandés

Le titre en dit long !
Donc, le louloup était pas très motivé sauf pour le "Pan !" et le "Roule !". J'ai rajouté une petit touche humoristique comme vous pourrez le voir dans les titres et le générique.
La musique est celle que j'utilise pour la choré que je prépare avec mon chouchou

Voilà le lien en attendant que la vidéo soit encodée :
https://www.dailymotion.com/DogDancing-au-RAPL/video/15099702

Ah oups ! Je croyais que c'était publié.

Bon ben j'ai hâte, comme ça j'aurais vos conseils !

C'est super tout ça !
Mais évite le carrelage, il pourrait se blesser ...
Sinon, je le trouve moins motivé pour tourner autour de toi que pour le reste.
A part ça, c'est bien

ben c'est pas mal bien executer
par contre le tourne autour de toi il est pas motivé.
jte te conseille de prendre un jouet de le motiver de faire la folle avec lui avant de faire se tour
prend par exemple une balle tu fait la folle ile st content ensuite tu tourne sur toi meme pour choper la balle il tournera vite aussi et hop tu lance la balle pr le feliciter
travail ce tour Hors seance ^^ pour pas le blasé

C'est bien pour ça que j'ai mis "Pfff ! Pas ça !" il déteste le tour autour de moi, pour lui, si il va dans le sens du circle il va vers la position au pied qu'il doit garder à chaque début de balade alors qu'il préfère courrir. Et le "Around !" il doit comprendre que c'est "circle" à l'envers.
Pour le carrelage, c'est par-ce qu'il fait pas beau dehors.
Je vais prendre sa vavache pour le motiver alors

Invité

N'importe quoi "dans le rôle du caméraman la chaise du salon"
Qu'est-ce qu'il est fin dis donc ! Bon Usti a donné les principaux conseils : plus de motivation de ta part et plus de carrelage surtout pour le roule ;)

j'vais rien rajouter de plus ça a été dit! c'est marrant pour circle tu tournes plus que lui, il aurait dû te donner un gâteau

hs: je le trouve petit, je l'imaginais plus grand j'sais pas pourquoi! c'est un croisé quoi?

Invité

Bah dit donc , moi je trouve sa pas mal pour un pti loupio x)

Pour les conseils , évite le roule sur le carrelage , motive le plus a ta voix ou alors avant la séance , court , saute dans tous les sens & Après t'enchaine avec un pti peu d"obr .
Pour le slalom c'est bien , ta pratiquement plus a leurrer , pour le " pan " très bien .

Manue > Ben quoi ! J'ai posé l'APN sur ma chaise

Morgane > Oui, c'était pour le motiver mais ça a pas marché Le père c'est un spitz hollandais et la mère c'est une fox-terrier croisé ratier

Fiona > Pour le slalom, je leurre pas, c'est juste pour le huit. D'habitude pour le slalom je mets mes mains dans mon dos.

Je motiverais plus mon nounours la prochaine fois. Et plus de roule sur le carrelage.

J'essaierais de refaire une vidéo demain en leurrant pour les tours autour de moi comme vus pourrez le voir dans l'exercice "Cherche", il est à fond sur sa vavache et il détecte l'odeur à 10 mètres ^^ donc l'attraper et la secouer dans tous les sens il adore.

A-t-il progressé depuis la dernière fois ?

Invité
Perso , je trouve que oui , lui en fait pas trop , continuez comme ça ;)

Ouki ! Mais il faut que je fasse au moins 2-3 minutes tous les jours sinon il est triste le reste de la journée

Merci opercut
Vois je suis surtout fan quand il les dresse, c'est mimi
Quand il fait le mort, elles retombent en arrière et ça les dresse, ducoup, on sait qu'il est pas mort

Ouki !
J'avais fait une vidéo tout à l'heure, mais j'ai stoppé par-ce que je me suis rendue compte comme un que j'étais en pyjama et de toute façon, y plus de mémoire. Je vous en refais une dès que j'ai le temps.

Ce chien, quand il s'agit de tourner autour de moi il est lent ! Mais le pivot, ça y va !

Pour le tourne autour de toi, je sais pas si c'est un manque de motivation ou de l'hésitation..
Sinon vous progressez

• Créer...