aline13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bon en fait c'est un dérivé du "cache" mais le cache je lui ai appris uniquement en position "dodo" (faire le mort)du coup j'ai retravaillé différemment pour l'obtenir en position debout, on en est encore au proposition et au placement de l'ordreelle me fait craquer ma djune, elle est très appliquée au travail en se moment, elle murit elle à eu 1 ans aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 avril 2009 adorable! comment tu as fait alors pour le passer en debout? tu lui as dit l'ordre comme quand elle est couché c'est ça? et tu as attendu qu'elle te le repropose? en tout cas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 trop belle !!!!!!!!! et bon anniversaire djune:;): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci en fait au depart c'était ma faute qu'elle le propose couché car je l'avais travaillé la chienne vautrée sur le canap', du coup comme elle me le proposait couché, je n'ai pas voulu tout mélanger, donc j'ai attendu que ce soit travaillé corectement, et la j'ai repris debout, tout simplement en reprenant l'autre méthode (scotch ou elastique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Djunne, et bravo pour ce tour si mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ok merci aline! car j'ai fait comme toi, je l'ai toujours travaillé avec le chien vautré sur le sol avec dako je le travaillerai assis je pense, enfin , elle se vautre tout le temps alors c'est ptêtre pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Super mignon ! à Djune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites