Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Je trouve que depuis que j'ai arrêté l'agility, elle se met beaucoup plus en obé-rythmée. La marche enfantine est très bien, maintenant elle sait se déplacer vers la gauche pas encore à droite, j'aurai bientôt une autre vidéo. Bon visionage. OBE-RYTHMEE :: MOVIEenvoyé par myw0rld7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 C'est nettement plus joli à voir que vos débuts !! Attention aux recules et aux roules pas très bon pour le dos à son âge... En tous cas vous êtes bien plus joyeuses qu'au début, ça fait plaisir (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Oké, je ferai attention aux roules à aux recules, j'ai bien revu le recule & maintenant elel reste bien son mon "pont" pour le roule, je prendrai une bonne couverture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Citation :C'est nettement plus joli à voir que vos débuts !! Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Elle a la pèche ta bess dis donc ! ^^ Mais c'est vrai que le recule c'est pas terrible pour son âge Et le saute dans tes bras je sais pas trop mais moi je ne lui ferais pas non plus pour son âge ^^ Sinon c'est super je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Non, le saut dans les ras, n'est pas dangereux lol, j'ai expliqué tous les tours au véto & elle m'a dit que le saut dans les bras n'est pas dangereux tant que je ratrappe ! Merci, oui le recule, c'est pas souvent. Tout le monde me dit jeu de pattes, mais ça ne l'amuse pas du tout alors j'essaie d'inproviser ! Maintenant je fais un nouveau truc, le slalom jambe & pendant la marche je fais le pont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh bord*l ! Mais t'es sûr que c'est les même perosnnes qu'au début ??? Franchement, première vidéo sans musique et sans montage que je parviens à regarder en entier tellement j'étais captivée ! Les progrès, c'est incroyable ! Vous êtes toutes les 2 motivées, t'es vraiment pas dure du tout avec, c'est GÉNIAL ! Bravo pour ton travail sur toi-même, on voit que ça t'a fait beaucoup de bien et que le résultat est là ! Et le saut dans les bras, je trouve que ça va, parce que tu la redépose bien au sol. Chloé, BRAVO ! Et bravo aussi à Bess pour cette énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Merci ! Moi j'avais peur pendant la marche enfantine qu'elle tombe, mais en fait c'est moi qui presque perdu l'équilibre ( quand je recule par tout petits pas ) mais je suis fière, maintenant il pleut chez moi, je ne sais plus refilmer, maintenant je me perfectionne sur le slalom entre les jambes & j'essaie d'avoir des tours immédiat avec elle Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 BInh Franchement Bravo , sa fait du bien devoir une chienne aussi motivée ! On voit une belle complicité , la marche enfantine est vraiment bien , pareil que les autres évite le roule & les recules ; a par ça j'adoore son slalom , peut être peut-tu écarté un peu plus les jambes , pour que se sois mon étroit tu vois ce que je veux dire ? Continuez comme ça ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Meelaustralien-x a écrit:BInh Franchement Bravo , sa fait du bien devoir une chienne aussi motivée ! On voit une belle complicité , la marche enfantine est vraiment bien , pareil que les autres évite le roule & les recules ; a par ça j'adoore son slalom , peut être peut-tu écarté un peu plus les jambes , pour que se sois mon étroit tu vois ce que je veux dire ? Continuez comme ça ! J'adore Mdr, j'attendais que quelqu'un me le dise, quand j'ai vu la vidéo, je me disait " mon dieu, c'est étroit ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oh que ça va être magnifique dans quelques mois!!! C'est déjà très beau, fluide, joyeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Mdr, ca va pas être facile, avec Eden qui est déjà dans les peids de tout le monde je le porterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et ben chapeau, c'est dingue votre évolution. ravie de ne plus voir de sauts ! et tout le reste est bien fait, tu la motives tout le temps, t'es joyeuse, elle aussi du coup ça fait plaisir! une jolie marche enfantine en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 opercut a écrit:Oh que ça va être magnifique dans quelques mois!!! C'est déjà très beau, fluide, joyeux...Franchement c'est beau à voir, la complicité et la motivation sont évidentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Merci, ça fait plaisir que ça vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Punaise C'est pas du tout pareil qu'avant. Ta chienne est beaucoup plus joyeuse, toi tu l'as motive plus tu travailles dans un endroit beaucoup plus grand. Franchement j'adore Elle est douée, continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est vraiment génial! On voit que tu as beaucoup changé et que tu fais bien attention à ne pas la souler, bravo! Tu es beaucoup plus motivée, donc Bess aussi! J'ai eu peur pour le premier saut dans les bras mais tu la rattrappes vachement bien! Juste à éviter les tours à reculons. Meme si elle les fait bien, elle est déjà vieille et il y a tellement d'autres tours que tu peux faire que ce n'est pas tellement grave si tu enlèves ceux la! Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites