nonomamatomi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 superbe balade a cheval et on s'est super bien amuser photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Ça donne envie de partir en balade ça .. Les photos sont très belles, le pie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 C'est un tit n'âne ??? J'adore les âneeees je préfère ça aux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 OH !! Ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Adorable, j'adore monter à ''ane'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 J'osais pas le dire que j'adorais les Anes puisque c'est écrit " Ballade a chevaux " partout mdr , mais j'adoooooooooooooore les anes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai une question qui me trotte dans la tête : estce que en France tout le monde monte seulement en classique/anglaise ? Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 16 avril 2009 SnowBall a écrit:J'ai une question qui me trotte dans la tête : estce que en France tout le monde monte seulement en classique/anglaise ? Belles photos NOn là où je monte c'est comme toi où sinon y a sans rien aussi ça c'est top . Trés simpa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir un âne au travail et qui plus est très bien entretenu, avec du bon matériel. Joli toilettage de crinière. Snow, La monte classique est de loin la plus pratiquée en France, bien que depuis une vingtaine d'années, le monde du cheval s'ouvre tout doucement à d'autres montes (western, camargaise, espagnole,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci beaucoup oui c'est vraie que Merveille(l'anesse) est génial et contrairement a ce que l'on peut penser elle est trés speed et quand on la monte ca déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Son nom lui va très bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Haaa j'aime les gens qui se servent de leur âne pour autre chose qu'une tondeuse ! Et puis je suis sûr que comme tu dis, un âne peut être speed ! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci Marie-Lise c'est vraie que lorsqu'on passe dans un village les gens vont d'abord vers Merveille et puis les chevaux.souvent ils n'en reviennent pas et nous disent "C'est un ane??" ben oui sa se voit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super photo le pie est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites