Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonomamatomi

balade a cheval

Messages recommandés

Invité

Ça donne envie de partir en balade ça .. Les photos sont très belles, le pie est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un tit n'âne ??? J'adore les âneeees je préfère ça aux chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'osais pas le dire que j'adorais les Anes puisque c'est écrit " Ballade a chevaux " partout mdr , mais j'adoooooooooooooore les anes XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une question qui me trotte dans la tête : estce que en France tout le monde monte seulement en classique/anglaise ?

Belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
J'ai une question qui me trotte dans la tête : estce que en France tout le monde monte seulement en classique/anglaise ?

Belles photos


NOn là où je monte c'est comme toi où sinon y a sans rien aussi ça c'est top .

Trés simpa les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir un âne au travail et qui plus est très bien entretenu, avec du bon matériel.
Joli toilettage de crinière.

Snow,

La monte classique est de loin la plus pratiquée en France, bien que depuis une vingtaine d'années, le monde du cheval s'ouvre tout doucement à d'autres montes (western, camargaise, espagnole,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

oui c'est vraie que Merveille(l'anesse) est génial et contrairement a ce que l'on peut penser elle est trés speed et quand on la monte ca déménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Son nom lui va très bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa j'aime les gens qui se servent de leur âne pour autre chose qu'une tondeuse ! Et puis je suis sûr que comme tu dis, un âne peut être speed !

Belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Marie-Lise

c'est vraie que lorsqu'on passe dans un village les gens vont d'abord vers Merveille et puis les chevaux.
souvent ils n'en reviennent pas et nous disent "C'est un ane??" ben oui sa se voit pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...