emilpala 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Hiiii trop hate de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 quelqu'un a pris des photos de lui hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Arrete, arrete!! Purée sur la 2eme, la bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Eden-Blue a écrit:Mon dieu, je commence a prendre goût au shet en voyant ces belles photos ! La meme . C'est shet me font réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Il est vraiment trop craquant, mais un truc de dingue !! Rah, ce soir tu le ramènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je me demandais pourquoi j'attendais lundi...pas pour la rentrée,pas pour la eprise des activité,pas pour la nouvelle semaine...ah non pour voir des photo du loup !!!! avec chubby,chez toi,avec toi ou Tony,enfin...mitraille nous ! on attends que ça ! c'est une bombe ton loup !! n'oubli pas le resumé de la journnée et tout ! je veux tout savoir !! et a mon avis je ne suis pas la seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bord*l, je viens plus sur le forum dès ce soir, j'peux pas vivre ça C'est trop dur de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Summer Flower a écrit:Bord*l, je viens plus sur le forum dès ce soir, j'peux pas vivre ça C'est trop dur de résister Pareil On peut avoir des photos encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Hiiii alors alors alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Rhaaaa ! Il est vraiment trop choupinou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais nous sommes rentrés assez tard hier, et j'étais occupée avec le petit loup ! Alors mister Hockey est un gros calineur, il nous a sauté dans les bras dès notre arrivée. Super craquant ! Sur la route il a pleuré 5 minutes au tout début puis s'est endormi profondément. On a fait une pause sur une aire d'autoroute, et la j'ai été éblouie par une vision : mon copain avec deux superbes shetlands . Avec Chubby ça se passe bien, mais il a du caractère le petit ! Il est plus "hommes" que "chiens" contrairement à Chubby et envoie bouler ses appels au jeux bruyants ( ) régulièrement. Voici une petite vidéo d'hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Bah dit donc ils on l'air de bien s'entendre les petits loups :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 J'adore Chubby qui traine son nouveau copain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ils sont adorables ! Ca doit être merveilleux ce que tu es en train de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 dur dur de les avoir en photo tout les deux Bon par contre le petit loup est pas très à l'aise, il ne se laisse toucher que par moi et mon copain, j'espère qu'il va vite aller mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ouah' ! Il est toujours aussi magnifique ! Super ta vidéo ! Ils ont l'air de bien s'amuser ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Et une ptite de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ils sont magnifiques tous les deux, tu dois être aux anges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci ^^ Celle la est rigolote aussi, même position, même profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 sweetchoups a écrit:Et une ptite de plus : MAGNIFIQUE PHOTO ! Rah mais il est trop beau =) Super vidéo, ils ont vraiment l'air de bien s'entendre, rah la la, pauvre pitchou il se fait traîner xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 avril 2009 un beau bébé ce ptit lou! et alors la première nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon euh moi j'm'en vais hein, j'vous aimait mais voilà, c'set trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 21 avril 2009 trop chou !!! bon ça va l'entente avec le copain apparement ! il est magnifique ! tu me donne trop envie !! alala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sum ! Ben la premiere nuit sans soucis ! J'ai dormi comme un bébé et entendu personne donc c'est qu'il ne s'est rien passé. Avec Chubby ça se passe très bien, Chubby est vraiment adorable avec lui ! Par contre il est pas du tout à l'aise, chez l'éleveur il sautait dans les bras de tout le monde, la si ce n'est pas moi ou mon copain il aboie sur la personne effrayé. Et ma mère ne peut pas le toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sweetchoups a écrit: Sum ! Ben la premiere nuit sans soucis ! J'ai dormi comme un bébé et entendu personne donc c'est qu'il ne s'est rien passé. Avec Chubby ça se passe très bien, Chubby est vraiment adorable avec lui ! Par contre il est pas du tout à l'aise, chez l'éleveur il sautait dans les bras de tout le monde, la si ce n'est pas moi ou mon copain il aboie sur la personne effrayé. Et ma mère ne peut pas le toucher Tu pourras faire de l'école des chiots pour améliorer sa sociabilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Oui met le directement avec pleins de personnes & de chiots ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Rolala, il est sublime! Et la vidéo ou ils tirent sur le meme jouet, c'est adorable! Qu'est ce que j'aurais aimé que mes chiens s'entendent aussi bien, c'est merveilleux! Il sera comme Chubby? C'est trop bizar, je l'imaginais beaucoup plus fin, a coté de Chubby il fait plus court sur pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Pis dabord, elle est pas merveilleuse la nouvelle hein! Tu vas me rendre ENCORE plus jalouse!!! SUBLISSIMES LES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'irai pas en école du chiot, pour plusieurs raisons, mais je vais lui faire une bonne sociabilisation à coté quand même emilpala a écrit:C'est trop bizar, je l'imaginais beaucoup plus fin, a coté de Chubby il fait plus court sur pattes! Il est beaucoup plus carré que Chubby ! Il aura une ossature plus forte, une tête plus forte ! Chubby est particulièrement fin ! J'aurai aimé qu'il soit un peu plus fin mais bon il est quand même sublime ! Et plus court sur pattes c'est normal, elles vont grandir ses pattes ^^ Mais il sera aussi beaucoup plus poilu, Chubby n'avait aucun poil à cet age la ! Par contre de taille ça devrait être sensiblement la même chose. J'ai comparé au poids au même age, c'est pareil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sweetchoups a écrit:J'irai pas en école du chiot, pour plusieurs raisons Vas-y explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Ben ouais, pourquoi tu veux pas allé a l'ecole du chiot ? ^^ En tout cas , magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bon ok ! D'abord car je vais changer de club bientôt, donc j'ai pas envie de payer l'inscription au club pour 3 mois. Ensuite parce que maintenant que je connais pas mal de choses je n'ai plus besoin des conseils de l'école du chiot. Puis parce que je connais pas mal de chiens et que je peux organiser des mini rencontres qui seront aussi bénéfiques. Et pour finir parce qu'un shetland en école du chiot, je l'ai déjà fait et ça donne un chien dans un enclos à part avec au mieu 2 autres chiots car il est trop petit pour aller avec les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi non plus je ne veux pas faire l'école du chiot, Denver a dû y aller trois fois et c'était avec Violaine du forum. Par contre il était depuis ses deux mois lachés avec les chiens et chiots des gens de l'agi, c'est tout aussi bien voire mieux. J'ai fais une sociabilisation super poussée, résultat c'est pas un shetland normal mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui voila on ira en club canin, en balades, en concours ... ça sera aussi bien ! Je viens d'apercevoir son degré de folie avec des croquettes, je peux vous dire que je vais bien m'amuser, il est bien taré , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 22 avril 2009 l'école du chiot c'est super,mais ça ne convient pas à tous les chiens,moi j'y ai mis Maya ,elle a finit terrorisée en un cours,il fallait laisser les bébé labrador,rott,et autres grands chien se jetter sur elle pour qu'elle apprenne qu'il n'était aps méchant nan mais je vous jure ! depuis Maya est très mefiante,bon de toute façon j'ai une flippée,mais je pense que sans l'école du chiot,ça aurait été mieux,là elle s'est boloquée complètement ! Puis elle arrete aps de se faire bouffée apr pleins de chiens qu'elle croise !!!! même les plus petit qu'elle,donc je la laisse,si elle a peur elle reste avec moi,elle n'a aps peur de tous,elle met jsute du temps à prendre confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KissMeKiwiwi 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il est vraiment trop mignon, félicitations ! Chouminiouminiou ! Pour la sociabilisation, n'hésite pas à l'emmener partout, le faire caresser par des mémés, des enfants, des gens à casquettes, des gens bizarres (euh non ceux là pas obligé lol) L'école du chiot, le seul point positif, c'est que les chiens sont forcément à jour de leur vaccination ! Mais franchement, et pour être dans le même club que sweetchoups, si je m'étais tenue à leur conseils.... Et puis c'est que pour les gros chiens, nos petits passent leur temps à se faire tamponner ! Résultat, ma mienne joue brutalement alors qu'elle était super délicate bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Moi, j'irai juste prendre des cours de sociabilasation, puis l'obéissance je connais déjà beaucoup de chose & dans les clubs, ils font plus attention aux nouveaux chiots.. & quand Eden aura genre 5 mois, on fera plus attention à lui & ça m'ennuie de payer alors que je sais faire la même chose chez moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 whaow ! Quelle journée, en effet bien remplie ! Ma sœur est venue avec son chiot Teckel : Diddl, du même age ! On a passé l'après midi dans le jardin . Alors tout d'abord, oullal, le Teckel l'effraye, toutes dents dehors, il m'enfuie et du coup Diddl attaque aussi. Il me saute dans les bras pour se réfugier, puis dans ceux de ma soeur, puis dans ceux de ma mère sans aucun soucis ! :lol!: :lol!: :lol!: je vous dit pas la tête de ma mère ravie ! Premier problème résolu ! On est ensuite allés dans le jardin et Diddl et Hockey ont fini par s'entendre, et la Chubby n'avait plus aucun interêt . On a fait un mini parcours d'agility maison et Hockey sait déjà s'asseoir . Bref que du bonheur cette journée, quelle évolution ! Voici les photos : pause boisson : la petite troupe au complet : l'attaque des shetlands Consiencieux nettoyage d'oreilles de Chubby Cette journée les a comment dire : EPUISES ! Même Chubby le jamais fatigué : Il y avait un problème avec ma mère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il est sublime, tu en as de la chance J'adore les 2 premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ils sont vraiment tous sublime ! J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Le teckel est adorable ^^Ça fait trois superbes chiens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci !! aujourd'hui, c'est journée avec Gipsy et Louve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ADORABLE!!! Ce sont de très beaux chiens tes deux loulous !! Et le teckel j'aime beauuuucouuupp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Wha ! Ils sont super beaux tes deux shet !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ils sont superbes !! Si ton petit loup va avoir les même poils que Maya,je te souhaite bon courage il me parait bien partit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Elle sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 chloé a écrit:ils sont superbes !! Si ton petit loup va avoir les même poils que Maya,je te souhaite bon courage il me parait bien partit ! Oui je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites