aline13 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il y a 1 ans déjà Djune et ses frères et soeurs étaitrepechés dans la vilaine dans un carton.ils sont arrivés chez moi aveugles et sourds, j'ai vu leurs petits yeuxs'ouvrir, leurs 1ers pas, je les ai nourrit et ils sont parti 1 à 1 dans leurnouvelles famillesdès que djune à ouverts les yeux j'ai su au fond de moi qu'elle ne mequitterait pas.Bon anniversaire ma fille 12 moisenvoyé par valkane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Bon anniv à ta louloute LEs BA petits sont vraiment magnifiques (pas que quand ils sont petits d'ailleurs ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon anniv ! Et quelle jolie histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Quelle belle histoire Elle était très belle chiort, et elle l'est toujours ! Bon annif Djune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon annif Djune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falko11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 elle es vraiment belle et ta vidéo est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 16 avril 2009 jolie histoire ! magnifique chienne ! très belle vidéo ! à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est vrai que très belle histoire très touchant !ra la la qui sont beau les Berger allemand ! ta louloutes est magnifique et 'obértyhmée génial ! ta de la chance de n'utiliser que très peu les gestes ! moi j'y arrive pas bonne anniversaire a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est une très jolie histoire, Djune est magnifique Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Très belle vidéo Djune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 trop beau et bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites