Tana49 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bonjour à tous Tana et moi faisons une démo "country" dans un maison de retraite en juin et nous avons enfin trouvée la musique et la pure choré mais le soucie c'est que j'ai simplement enregistrée la musique sur mon dictaphone et la qualité est pourrie Si quelqu'un l'a ou si il veut bien m'aider à la trouver ... je vous remercie d'avance titre : We"ll get Ahead someday Interpréte : Dolly Parton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 C'est super pour la démo :)Pour la musique j'ai essayé de trouver avec Limewire mais j'ai rien eu comme résultats .. Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Ici pour la trouver : Ici pour télécharger la vidéo (merci Summer Flower) /problemes-techniques-f14/tuto-telecharger-une-video-t3801.htm & Ici pour prendre la musique (merci Summer aussi ^^) /problemes-techniques-f14/tuto-extraire-une-musique-d-une-video-t3804.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok merci Ly et manue j'essay ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'estr bon ! merci beaucoup Manu et Sum' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites