Justine05 0 Posté(e) le 16 avril 2009 De retour d'un super séjour dans le Cher ! :D Voici quelques photos et une vidéo ! :cheers: Trop fiere de notre Darius, il a assuré comme un chef pour son premier stage ! :geek: ça nous donne vraiment envie de recommencer cette super experience ! (enfin ma mère) :lol: Car moi pour l'instant j'ai... comment dire... peur des moutons ! Mais chut :lol: Bon visionnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bah dis donc ! il se debrouille comme un chef ! il capte bien le truc du 3h-9h !! c'est genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ben ça a plus de gueule que ce que fais mon Gimly (il m'a fait une belle démonstration d'éparpillement de brebis dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 franchement il a super bien capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 C est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pas mal du tout ! il avait l'air de s'y plaire ! le temps était pas vraiment au rdv c'est quoi le 3h- 9h ? c'est dur à apprendre ? les croisé on le droit de faire du troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il a l'air de bien s'amuser! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci à tous ! papatte a écrit:pas mal du tout ! il avait l'air de s'y plaire ! le temps était pas vraiment au rdv c'est quoi le 3h- 9h ? c'est dur à apprendre ? les croisé on le droit de faire du troupeau Le 3h-9h je crois que c'est quand le chien balaye à gauche et à droite du troupeau. Par contre je ne sais pas si c'est dur à apprendre parce que le border l'a d'instint ! Les croisés ont le droit je pense de faire du troupeau mais par contre en concours je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Je déplace dans Autre Sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci Marion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci Sarah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 avril 2009 C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites