Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ah que je l'aime ce chien Bon c'est sure que ce n'est que le debut .. il va apprendre a mieu marcher avec sa dans les pattes au fil du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'est cool ! Comment t'as procédé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est trop chou bravo c'est super et peu conue ! très rechercher ! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sweetchoups a écrit: c'est excellent !J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 avril 2009 excellent, il te fera vraiment tout ce Snowball! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Grave , qu'est ce qu'il ferai pas pour toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 J'adore, c'est vraiment original Il fait vraiment tous ! Comment tu as procédé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Merci a tous ^^ Je peut pas trop vous aider , je lui ai seulement appris a mettre ses pattes dans les pantoufles , le reste c'est du shapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Rolala, c'est génial, j'adore! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Filanta a écrit:sweetchoups a écrit: c'est excellent ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bravo bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Vraiment Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ENORME !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il est trop fort, ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites