Divine93 0 Posté(e) le 17 avril 2009 des nouvelles photo des mes petits crapeaux ^^ La meilleur pour la fin sont ils pas craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ils sont tout mimis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ils sont magnifiques! J'adore leur bouille Petite préférence pour Dimky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop jolie tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Adorable tes petits loups J'ai trop hâte de vous voir à 30 millions d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Ohlala Dimky est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Il sont trop mignon t'es loulou . OMG SUBLIME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites