Invité Posté(e) le 17 avril 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Tout petit montage de Bess en Obé-rythmée, j'ai été forcer de faire ça à l'intérieur ce qui ne l'a pas trop motivée... mais je trouve que pour la slalom & pour le tourne, elle est déjà plus rapide, elle me regardais souvent ! Sinon Joyeux 11 ans & 9 mois Bessouille N'oubliez pas : HQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Joyeux 11 ans et 9 mois à Bess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 je sais pas mais le début m'a beaucoup touché la musique peut etre avec l'entente et la motivation du chien ta vidéo que des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Je fais quoi à mes vidéos, pour que ça fasse perturber les gens ? C'est dommage, que la vidéo n'est pas de meilleur qualité, mais les films sont fait avec la Webcam, car mon appareil photo est cassé, j'attends mon nouveau pour le 10 Mai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Pourquoi joyeux 11 ans et 9 mois ? XD tu faite ta chienne a tous les mois ? XD Bref , jolie video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Heu... Non, pour une fois que j'y pense je le mets Mais , sinon je faisais juste une vidéo comme ça & je me suis dis pourquoi pas mettre son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 17 avril 2009 SnowBall a écrit:Pourquoi joyeux 11 ans et 9 mois ? XD tu faite ta chienne a tous les mois ? XD Bref , jolie video ! tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Je m'ennuyais tellement aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Jolie vidéo : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Merci aujourd'hui : Joyeux 11 ans & 9 mois & 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Eden-Blue a écrit:Merci aujourd'hui : Joyeux 11 ans & 9 mois & 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 & 330 000 secondes Bon j'arrête sinon je vais pourrir mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Chouette ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Eden-Blue a écrit:& 330 000 secondes Vu comme ça, ça paraît court je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 j'avais pas envie de calculer alors je sors ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites