emilpala 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oula, j'ai remarqué que ça fait un peu plus d'un mois que je n'ai plus fait de vidéo d'obr! Pour le moment, on en est encore au pivot ( perdectionner ), au cache toi ( toujours avec l'élastique ) et maintenant le recule! Delilah aime beaucoup! On a fait une mini séance hier, c'était dur à comprendre. Aujourd'hui, 2eme séance mais filmée, dans la maison. Delilah a compris le but et recule hyper doucement, je trouve que pour un début c'est déjà bien, dites moi ce que vous en pensez! Bonus à la fin : attaque! Si il y a des voleurs, ils éclatent de rire... Ah oui, à un moment je lui demande une révérence car Delilah confond très souvent les tours et je voulais voir si elle ne confondait pas trop, j'étais bien contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Super, c'est très bien car elle recule sans que tu avance devant elle ! J'adore quand elle aboit ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 17 avril 2009 XD les voleurs je sais pas mais moi oui , attends réglisse fait plus peur quoi !!!! Pas mal le recule du tout par contre tes lancés de friandises bof en gros bravo Déli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Elle a bien comprit le truc J'suis fan de son attaque lol, elle est toute mimi ^^Et je confirme, Réglisse fait plus peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je pense que ton ordre vocal va te poser un problème a terme, ta chienne recule, s'arrête, tu lui repette l'ordre elle recule ... essaie de lui dire une fois recule et d'attendre qu'elle recule de plus en plus loin seule, par exemple elle recule d'un pas, tu ne dit rien tu attends, si elle te fait un autre pas en reculant tu clicke , ainsi de suite, comme ca tu dit un ordre et la chienne recule tant que tu ne lui donne pas un autre commandement, cela t'évitera de dire 20 fois recule pour un recule de 20 pas (j'ai fait la même erruer avec djune et je suis en train de la corriger, je vais essayer de te faire une vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 avril 2009 D'accord merci beaucoup! C'est vrai que sur le coup je ne me rend pas compte que je parle tout le temps mais sur la vidéo... Je vais essayer, mais si elle ne me propose rien? Parce que souvent quand j'attend qu'elle fasse quelque chose, elle attend aussi et au bout d'un moment elle se couche et s'endort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 17 avril 2009 si elle ne propose pas tu peux éventuellement le redire tout bas mais cela ne devrait pas être obligatoirement systématique, après tout dépends de que que tu souhaite obtenir, tu peut aussi répéter c'est pas si grave, moi je suis vraiment chiante la dessus (un ordre un exercice, pas de double commandement, pas de leurre sur exercice acquis .....)j'ai fait une vidéo ou je travaille entre autre le recule, je vais la poster dès qu'elle sera hébergée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci, je vais essayer de bien appliquer tout ça et si j'ai un problème je le dis! Fanny, pour mes lancés de friandises, faut aussi prendre en compte que Delilah ne sait pas attrapper au vol et je lance comme une quiche, donc on se complète pas du tout Le plus simple c'est de lui enfoncer direct dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Nickel ! (Ou Tooooop si tu préfère ) J'ai reconnu ta maison hein, faut pas croire Sinon je vais aussi faire la méthode d'Aline, c'est vrai que c'set bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci! Et a un moment je veux dire stop et je dis top.. J'ai directement pensé à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est génial ! Elle le fait bien ! En plus, elle n'a pas confondu le salut avec le recule Tu as une voix entraînante, c'est chouette pour ta chienne ! Le attaque à la fin, c'est trop mortel Bravo ! continuez comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 MDR le "attaque ? grrr" elle ferai presque peur Bravo pour ce recule , c'est un chouette début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Qu'est ce qu'elle est belle ! Et ce regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 je suis fan de ta chienne et de son attaque encore si elle avait une voix un peu plus grave je crois qu'elle ferait peur mais il y a les oreilles aussi qui lui donne un air comique et j'adore ta chienne j'en suis fan je peux avoir un autographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Bravo pour ce début ;) Tu a essayé sans le " Couloir " ? & Le attaque a la fin , troooop minion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Citation :J'ai reconnu ta maison hein, faut pas croire Moi aussi Tres bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tu lances aussi bien que moi... Elle recule bien, tu verrais Finwë comme il se dandine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci beaucoup! N'empeche vous vous rendez compte qu'avec cet aboiment de minable il y a des gens qui ont peur d'elle? Fiona, j'ai essaé le recule sans le couloir mais elle me fait des twist en se lançant dans les airs Altesse, je peux te donner une photo d'elle signée avec de la bave si tu veux, elle est très douée pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 ohh ce ne serait pas de refus quoique après j'en aurait plein les doigts mais j'ai l'habitude avec ma dogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites