Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline13

ce soir, n'importe quoi (recule et differents exercices)

Messages recommandés

bon j'ai démarré en faisant recule + exercices divers, puis délire avec ma chienne qui me proposait des trucs (la plupart des exos je ne lui avait rien demandé)
désolé pour les rires de gogole mais elle me fait tellement marrer dès fois que j'ai du mal à être sérieuse, et se soir j'avais envi qu'on se lâche un peu, tanpis pour la précision et le travail dès fois ça fait du bien

Invité
Il est bon ce petit !

Ps: Tu n'es pas sur Passion Berger Allemand ?

bon étrange il n'y a que la moitié de la vidéo qui est passée a l'hébergement, vous ratez mon délire

Bon, je ne sais pas ce qu'il se passe mais mon pc beug et ne veut pas regarder ta vidéo! J'ai vu un mini morceau du début, heureusement il y avait le recule dedans
Il est super bien! Donc en faite, tu attends qu'elle aille jusqu'au bout et tu click? Il est vraiment bien!

Dans l'ensemble, c'est bien !

Ta chienne recule bien je trouve A un moment par contre elle salut et tu cliques. Pareil pour un cache-toi (j'ai entendu l'ordre nez que celui d'après). C'est toi qui lui a donné l'ordre ? Ou c'est peut-être un geste [comme le fait la belle d'après].
C'est trop mimi quand elle se cache [même si c'est pas toujours le but ^^] et le dodo.

A un moment tu lui dit recule puis tourne. Elle revient vers toi pour le tourne et tu ne cliques pas (pas satisfaite ?) alors que celui d'après elle fait la même chose et tu cliques ?!

Quelques fois j'ai l'impression que tu t'embrouilles un peu dans les ordres
"recule puis tu laisse tomber pour assis puis chante" alors qu'elle n'exécute pas tout (tu ne lui laisses pas le temps).

Sinon évite de faire trop de recule. Ca pourrait la lasser.

A part ces petites remarques (que tu pourras vite rectifier), ta chienne est concentrée et elle t'obéit bien. Tu n'as pas besoin de bouger , elle répond aux ordres vocales et gestuels. C'est génial d'avoir un chien aussi attentif !

bravo et bonne continuation

Citation :
A un moment par contre elle salut et tu cliques.
Pareil pour un cache-toi (j'ai entendu l'ordre nez que celui d'après).
C'est toi qui lui a donné l'ordre ? Ou c'est peut-être un geste [comme
le fait la belle d'après].

oui c'est par geste (salut ) pour le nez c'est le seul ordre ou j'ai 2 commandement un gestuel et un vocal

Citation :
A un moment tu lui dit recule puis tourne. Elle
revient vers toi pour le tourne et tu ne cliques pas (pas satisfaite ?)
alors que celui d'après elle fait la même chose et tu cliques ?!

oui le 1er pas satisfaite car elle viens dans mes pied, le 2eme elle st déja plus loin (legerement) et je suis en train de travailler le tourne a distantce, donc je clique quand elle tourne même legerement a distance

Citation :
"recule puis tu laisse tomber pour assis puis chante" alors qu'elle n'exécute pas tout (tu ne lui laisses pas le temps).

c'est quoi chante ? en fait mon but c'était de lui faire enchainer des tours a partir du recule

voila la vidéo entière, la fin est débile car je ne donne quasiment plus d'ordre et elle propose n'importe quoi

du grand n'importe quoi from djune on Vimeo.

C'est vrai qu'à la fin, elle fait son "Finwë"....

Elle bosse bien, ta mèmère.

aline a écrit:

Citation :

c'est quoi chante ? en fait mon but c'était de lui faire enchainer des tours a partir du recule

Je sais pas ce que c'est chante J'ai entendu ça à un moment. Je me suis dit qu'elle allait chanter mais rien

• Créer...