Areg 0 Posté(e) le 19 avril 2009 BOn ben par mon grand-père donc toujours n'importe quoi désolé mais je prefere mettre un signature pour pas qu'on lui pique ... les autres à suivre et par ma tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 avril 2009 OMG j'adore trop le style de ceux de ton grand-père, c'est trop trop waw J'aime bien aussi celui de ta tante, j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 avril 2009 J'adore ceux de ton grabd père!! Ptdr, je glisse er je re-glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Les dessisns opnt super bien faits j'adore " je glisse & je re-glisse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Reg, source d'inspiration :)J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est trop beau j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Dis, tu me prète ton grand-père et ta tante pour les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Udol1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ils sont super bien fait "Je glisse et je re-glisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 il dessine trop bien ton grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 opercut a écrit:Dis, tu me prète ton grand-père et ta tante pour les vacances ? Moi aussi C'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 AAAAAAAAAAh je re-glisse Réglisse okéééééééééé *a cherché toute l'aprem la signification* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Manuelle a écrit:AAAAAAAAAAh je re-glisse Réglisse okéééééééééé *a cherché toute l'aprem la signification* Mdr moi non plus je ne comprenais pas ! Vraiment doué ton grand papi :P & Très jolie dans un autre Style pour celui de ta tante ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ... manue & Fio je sais pas quoi penser de vous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 oh trop bien les dessin de ton grand pére j'adore ! mes chiens ne l'inspirerai pas par hasard ou sinon tu aurais pas hériter du don de ton grand père ? bravo en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 avril 2009 non je suis nulle en dessin parfois je fais un truc mais j'ai un gros problème de concentration et ça m'enerve trés vite ( pas hyperactive pour un sous ) , donc quand ça va vite je réuissis et le reste non ... sauf avec les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites