Invité Posté(e) le 19 avril 2009 alors je voulais vous raconter comment j'ai eu ma chienne alors en faite avant j'avais un golden retriver et je revais d'avoir un autre chien un chihuahua mais ma mere ne voulait pas du tout je lui en ais parler presque tous les jours pendant 2 ANS et c'est vrai puis un jour mon chien est mort sa a etait horrible je ne voulait plus manger je voulais pas aller au college je faisais que pleurais la nuit enfin sa a etait horrible et ma mere un jour ma dit bon aller on vas essayer dans trouver un de chihuahua j'etait super heureuse mais quand je voyais les prix j'etais sur de pas l'avoir puis une amie a ma mere avait un chien qui c'etait fais ecrasé par une voiture et peu de temps apres elle achette un croisé chihuahua pinscher et le lendemain une femme vient lavoir et lui dis j'ai appris pour votre de chien et si vous voulais je donne un pinscher nain donc vous imaginez elle etait degouter car elle aurait pu en avoir un gratuitement donc elle savait qe je revais d'un chien elle m'envoit un message enme disant une femme donne pinscher nain 4 mois alors moi je me suis dommage que se soit pas un chihuahua et ma mere dit j'ai horreur des pinscher je trouve sa tres moche mais bon on est quand meme aller voir la femme quand j'ai vu le pinscher je le trouvais tres beau mais j'avais pas eu le coup de foudre ma mere elle qui aimait pas la trouvait belle enfin voila et mon frere n'avait pas pu voir la chienne mais lui a fais un pinscher je trouve sa trop beau par a port a un chihuahua donc voila mon frere le voulait mon pere aussi mais moi j'etais pas sur j'avais tellemet rever d'voir un chihuahua que je savais pas et puis en reflechissant j'ai ds a a mere que je ne a voulait pas !!puis une amie nous dit que la femme qui vend cette chienne devait absolument la donner sinon elle la mettrait a la spa et lami a ma mere a dit que cette femme la taper alors jai pas hesiter est on la pris maintenant je l'ai est c'est un amour je suis tres tres heureuse d'avoir eu cette chienne en plus elle ecoute tres bien et c'est un pot de colle!! elle a quand meme un defaut c'est quelle aime pas du tout les gens quelle connait pas elle leurs mort leur chaussuremais c'est aussi a ause de la femme qui la taper car quand je la caresse defis elle sursaute enfin bon maintenant j'ai la meiilleur des chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Jolie histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Très jolie histoire Sauvée de la maltraitance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Tres jolie histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Belle petite Histoire , si tu pouvais relire & corrigé tes fautes très visible , car on fait tous des fautes pas très visibles mais là " crois " au lieu de " Croisé " .. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 mercii baucoup désolé pour les fautes mmais je viens d'avoir un nouveau ordinateur portable et il est tout petite doncl es touches sont touts petites et des fois je me trompe de lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites