Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Ahlalaaaaa je l'aimeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 avril 2009 OMG c'est votre plus belle vidéo !!!!!!!!!!!!!! Tout est calme posé et tout En plus avec cette musique, ça ne peut être que super bien Sans geste c'est superbe aussi, bravo bravo ! J'adore parce qu'à un moment on voit que tu te contrôles pour les gestes, au 1er salut tu fais un mini truc puis "Haaaa non merd*, pas de geste !" J'A-D-O-R-E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est génial ! Avec la musique et tout, vous faites rêver Tu n'as pas utilisé tes mains une seule fois ! bravo Exercice entièrement réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Merci bcp ML, quel salut ? Je vois pas le passage lol car à un moment j'ai les cheveux qui partent dans le figure me rappelle, et un autre elle m'attrappe le tshirt avec les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Le 1er, en faite on dirait que tu fais 2 cm avec tes mains comme pour faire le gestes puis que tu t'arrêtes vite, mais bon c'est p-e moi qui débagadie mais ça m'a donné ma petite touche d'humour dont j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est calme, tout en douceur, très apaisant, et très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Euuh en faite je viens de re-regarder tout, j'sais pas où j'ai vu ça C'est sûrement parce que j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 PTDR ça devient grave là Merci Cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu vois que tu arrives à varier les tours! Elle est excellente, ta Maïva. C'est beau, c'est doux... M'enfin, tout à été dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Euh Opercut je fais toujours la même chose tout le long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est super beau, bravo J'adore surtout son fais la belle contre toi, c'est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mais tu varies plus que quand on s'est vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 C'est beauuu a regarder , qu'elle belle équipe Bravoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bravo c'est super pour une fois c'est calme sa change xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 jolie video! une des meilleurs de vous deux, ici la chienne n'est pas rapide certes mais on ne s'ennuie pas car c'est joliment executé! bravo. [c'est la musique que je voulais pour mon concours... lol] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Merci à tous Heureusement qu'elle est là ma louve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je comprend ton mot " magique " c'esttrès beau à voir elle est motivé, concentré ! ça fait plaisir à voir et c'est vrai que la musique vous va très bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites