Eina 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Voilà un montage (très court) avec quelques photos d'Askia prises au pré (là où j'ai mon cheval) et une petite vidéo qui montre à quel point elle est malheureuse ! Askia : avril 09envoyé par Askia-Eina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle est belle ta golden j'adore ! j'aime bien sa tete trop mimi quand elle rampe à moitier sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Belle vidéo ! Ta chienne est superbe ! Ca fait plaisir de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Toujours aussi belle ta goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Ta chienne est vraiment magnifique Normal puisque c'est une golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elle est superbe! J'adore la photo de vous deux et la dernière est vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Mon dieu , Askia est vraiment Magnifique ! J'adore sa petite bouille & le moment ou elle se roule dans l'herbe " Dur dur la vie " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Toujours aussi belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai retrouvé d'autres vidéos d'Askia au pré, du coup j'ai fait un 2e montage ! Ce jour là, elle était vraiment fofolle et faisait nimporte quoi ! Elle adore se jeter par terre, se rouler, bref ! un vrai clown ! Au début de la vidéo, on voit que j'ai essayé de faire quelques exos d'obérythmée mais bon, ça n'a pas donné grand chose ! Askia au pré2envoyé par Askia-Eina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Mdr , elle est vraiment belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 adorable et cinglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas besoin de passer le balais chez toi, elle s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ta chienne est superbe Elle a vraiment la joie de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Elle es trop folle ta chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites