Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un Petit Peu D'Obéissance Pour Bess

Messages recommandés

Invité
C'est vraiment tout petit comme obéissance, mes je suis déjà contente pour le couché au assis ! la marche au pied n'est pas filmé car elel estvraiment nulle ! & le debout, je retourne dans ma tombe... Besoin d'aide pour que ma marche au pied soit belle, juste que Bess soit plus proche de moi & que parfois elle me regarde.. & pour ausis le debout =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bien bravo! elle file à la fin dis donc, ziou!!!! plus de bess lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel est le problème pour la marche au pied ? Tu travaille au Cliker ?
Bess Connais le look ?

Pour le Assis & Couché très bien , beau slalom , peut être entre le Slalom & Le Huit Felicité ?

Voila ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a pas mal a sa hanche ? J'ai vu qu'elle s'asseyais & se couché sur sa hanche (je sais pas si je suis très claire) c'est parce qu'elle a mal ou une dysplasie ? Arthrose ? La c'est une question hein, je n'en sais strictement rien & sa m'interpelle ^^

Sinon c'est un concours dans ton club l'obéissance ? La marche au pied est a revoir car elle ne semble pas fort a l'aise.
Le debout faut la touché en bas du ventre, j'avais fais comme ça moi mais après, j'sais pas trop chui pas une fana de l'obé lol
elle s'execute bien ^^
J'adore comment elle file comme une flèche a la fin XD

je déplace dans Autre Sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mal quand même. Pour la marche au pied, je pourais pas t'aider car la mienne ne l'a fait qu'en laisse. Par contre, pour le debout, ce que tu peux faire, c'est donné l'ordre, faire un pas en avant. Généralement il se rassit toute de suite aprés alors ce que tu peux faire c'est lui carresser le ventre. ça va lui plaire et petit à petit sa va rentrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est mal à l'aise quand tu la touche au niveau du cou tu devrais pas faire ça comme caresse là c'est une sorte de soumission
Sinon c'est bien mais soit plus gaie quoi même si c'est de l'obeissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Ca s'en va & ça revient Elle voit des Chats Passé, la voisine en a plein qui se balade partout

BB: Je ne crois pas qu'elle ai mal, elel se couhe tout le temps comme ça depuis qu'elle est petit, peut-être que oui, bonne constatation ça ne m'avait jamaois interpeller ! j'en parlerai au véto en Mai, demander voir si c'est normal Oui, un concour dans mon club, je filmerai la marche au pied demain je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plutôt un peu distante je dirais... Faudrai plus jouée avec elle, lui parlé, parce que les caresses que tu lui fais & quand tu tapes dans tes mains sa la fais pas réagir dans le sens "ouais on joue" mais plutôt "je suis rappelé a l'ordre" tu devrais plus jouée avec ton chien.
& aussi Chloé, attache tes cheveux ! ils sont beau mais quand même. Bess te voit meme plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'attacherai mes cheveux lol, j'oublie (x, je jouerai plus avec mon concour c'est le 6 Juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais un chien qui s'assis toujours comme ça sur sa Hanche , sa peut être un problème de Hanches ou alors une Habitude ..

Bref un petit conseil joue plus avec Elle les caresses a la fin sa lui suffit pas ! Aufaite tu récompense avec quoi juste les caresses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meelaustralien-x a écrit:
Quel est le problème pour la marche au pied ? Tu travaille au Cliker ?
Bess Connais le look ?

Pour le Assis & Couché très bien , beau slalom , peut être entre le Slalom & Le Huit Felicité ?

Voila ..


Ta pas répondu a mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les caresses & parfois le jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pardon Elle est trop distante , non je ne travaille pas au cliker, j'ai déjà essayé mais en vain...
& ne connait pas le look, c'est bien dommage, mon éducateur m'a ditque maintenant c'est trop tard pour le look, donc j'ai déjà essayé, mais ça ne marche pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai filmé la marche, le première fois c'était vraiment nul, puis j'ai filmé une autre & ça acoupé, ma carte mémoire était pleine & ça n'a pas filmé... je ne participe plus au concours, on voit que ça n'amuse vraiment pas Bess.. & un concour c'est fait pour s'auser en premier, & si elel ne s'amuse pas, ça ne m'amusera pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Met la marche au pied stoplé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tard pour le look
Je viens de l'apprendre à Finwë, qui a 4 ans.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre quelque chose. C'est un peu plus long, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
opercut a écrit:
Trop tard pour le look
Je viens de l'apprendre à Finwë, qui a 4 ans.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre quelque chose. C'est un peu plus long, c'est tout.


En effet , je suis totalement d'accord avec toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca prendrait beaucoup de temps, parfois je passe 6 mois sur un seul tour.. & je ne crois pas que quand j'aurai Edenj'aurai encore énormément de teps à donner à Bess pour le look, biensûr elel fera encore de l'obr avec moi ! j'ai refaits une marche au pied hier en promenade avec ma mère c'était nickel, elel me regardait quelques fois & était très proche de moi ! j'ai trouvé le truc c'est de carresser vite son museau, puis j'arrêterai peit-à-petit =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai essayé de filmé... Kim aboyait sur Bess comme une taré car elle avait envie de jouer ! puis ma mère est arrivé pour engueuler Kim... ce quia fait que Bess est partie... Ce soir je vais réessayer, mais je vous ai fait une petite surprise = D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...