Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Une belle pratique . Sa paraissais que sa faisais très longtemps que nous n'y étions pas aller . Première scéance pour Sammy , elle ma épatée , je ne croyais pas qu'elle aurait voulu en faire comme ca Son slalom reste a pratiqué , et la il faut que je lui montre les obstacles a zones !! ps : désolé de la qualité video , c'est filmé avec l'appreil de mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'adore comme toujours! Wendy la pile électrique, snow qui fait de grandes foulées,... Et sammy, waouh, bravo! Elle est super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Belle vidéo ! Tes chiens ont vraiment la pêche ! C'est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 le trio de chien d'enfer dommage que l'on voit pas mieux le slalom ! wendy est très speed bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pour une reprise, c'est une reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 C est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites