galopine071 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voici quelques photos de chyara en obr lors d'une balade avec Hanka, la chienne de ma copine Méaganne passe: la belle: le salu(beaucoup de mal a le faire sans que je 'abaisse alors qu'avant elle le faisait et restait dans cette position) tourne: recule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 la belle: tourne: Celle ci sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Très jolies photos ! C'est bizarre qu'elle veut plus faire le salut. Il faudrait peut-être faire une piqure de rappel ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elle le fait mais elle reste a peine 1 seconde alors qu'avant elle le faisait longtemps! je vais rebosser l'obr un peu tous les jours! et je suis en vacance 2 semaines bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Hééé j'ai le même pull Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super photos! ça fait bizard sans soleil, on la croirait plus foncée que d'habitude ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Sa fait du bien de te retrouver bravo à toi et a la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mais elle a beaucoup foncer!!! c'est une sable charbonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle sont belles, tes photos. Il y a du mouvement (vive les poils longs). J'aime beaucoup la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Superbe photos,ta fifi est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Superbes photos! J'adore celles du fais la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Très joli, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est beeeeeeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 J'adore tes photos Une pref pour le "passe" ! J'adore ton pull gris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites