Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papatte1

un homme et ses chiens ! vidéo à vois absolument

Messages recommandés

Coucou à tous

on ma envoyer une vidéo fort sympathique ! donc je vous la montre !

j'aime beaucoup ce qu'il fait avec ses chiens ! des mouvement jolie à voir d'autre que j'éviterais, notament le chien sur le dos de l'autre et trops de marche sur 2 pattes !

il fait avec 3 chiens aussie et je pense que le quatrième c'est une levrier

bon visionage

Invité
J'aime énormément . C'est fabuleux je trouve

Invité

Ben il a apprit à ses chiens des mouvements impressionnants !

C'est trop fort

C'est chien sont parfait il savent tout faire et son tres motiver et rapide dans l'éxécution des tours trop fort

c'est hallucinant ce truc! le saute mouton, le lasso à 3, le saut sur deux pattes , les galipettes et j'en passe , wouhou le boulot de fou

par contre comme toi sandy pour certains tours je ne ferai pas faire à mon chien.

Invité
Pour moi c'est plus du cirque qu'autre chose , c'est vrai la marche sur deux pattes ou le saut de mouton c'est beau a voir .. Mais bon voilà quoi c'est des chiens ..

Invité
Je l'ai vu il y a un moment, certains trucs sont assez hards :S Genre le saut sur les deux pattes arrière seulement ou quand ils montent sur son bras... Après ce qui m'hallucine surtout c'est l'entrain des chiens à bosser ! Waw !

C'est marrant on dirait un montage.. On s'en aperçoit vachement quand c'est le lévrier qui court en aller retour avec le gars, à un moment ça accélère super vite, comme un montage... Il y a des trucs inimaginables, perso j'y crois pas.
Vous avez vu quand commence la genre de balançoire ? Il y a un Aussie Trico Noir et un Aussie Bleu je crois, comment il pousse l'Aussie Bleu, d'ailleurs derrière on voit le chien tombe, ça m'étonnerait que se soit un tour.. Bref ça m'a choqué !

La vidéo est, je pense, assez ancienne.
Je pencherais pour un dresseur de cirque.

Invité
Pikwik, la vidéo date des années 90. Donc bon forcément parfois y'a des bugs, ça saute, ça accélère, logique, c'est une cassette vidéo passée sur pc !

Quant à la balançoire bah je suis pas choquée. T'as jamais attrappé un de tes chiens quand il se débat ? Pas plus tard qu'hier ma mère avait Filou sur les genoux, elle l'a attrappé pour le faire descendre, il a sauté en même temps résultat il s'est écrasé tête la première. Ca arrive !

Puis le lévrier je vois pas d'accélération. As-tu déjà observé les lévriers courrir ?! Certains sont à l'arrêt et partent au galop d'un coup, ils sont très impressionnants à ce niveau là et je suis sûre que Vanook pourra te le confirmer.

J'ai mal pour les chiens...
Ce qui est desolant c'est le manque de complicité et de naturel, on dirait des chiens lobotomisés (quand il enleve son chapeau et qu'ils se mettent à tourner dans la seconde, je trouve ca effrayant).

En tous cas ce n'est pas dans ce sens là que je concois le travail avec mes chiennes.

je pense que certaines choses sont à éviter pour les chiens mais vue le niveau de se gars je suppose qu'il sais ce qu'il fait

j'ai quand même de la peine pour les chiens on croirais qu'ils ne prennent aucun plaisir à faire ça
enfin je sais pas

mais c'est pas moi qui risquerais la santé de mon chien c'est clair

et c'est vrais ça manque énormément de naturel c'est vraiment domage

Invité
C'est bizarre mais moi pas... Au contraire, des chiens à l'affut du boulot parce que passionnés par ce qu'ils font. Patjoulie, si je me met en face de ma chienne et que j'ai le malheur d'écarter trop les jambes, elle passe par dessous. Parce que ça lui plaît, pas parce que c'est un robot...

Ce n'est evidemment que mon ressenti (surement accentué par la qualité de la video d'ailleurs), c'est que tout parait automatisé, sans fluidité...

En tous cas j'avais déjà vu une photo où il a les deux chiens debout en equilibre sur son baton, au moins maintenant je sais d'ou ca sort !

Cet homme était un génie!! Il est mon idole incontestée!! le précurseur de l'OBR!!
Pour ceux qui ne savent pas qui est JAY SISLER:
Jay Sisler a popularisé la race du Berger Australien par ses spectacles de dressage de chiens, ses tours éxécutés dans les rodéos dans tout les Etats Unis pendant les années 1950-1960. Ses chiens sont aussi apparus dans plusieurs films.

La question que je me pose devant certains tours, c'est: comment leur a-t'il expliqué...
Le coup du baton, j'adore.

Waw c'est un truc de fou ca! J'avais jamais vu un chien faire la roulade avant Excellent!
Merci pour le lien j'avais jamais vu!

• Créer...