Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

21 avril : retour de Floppy :D

Messages recommandés

Voilà voilà, on a redémarré

Alors, il y a quand même des nouveaux tours cette fois-ci Le "dessous", le "en avant", les sauts au dessus de moi et le "baille". Sinon elle commence à débloquer le slalom avant, mais le début est toujours dur... J'ai essayé de la motiver pour le "tourne autour de moi" parce qu'elle déteste ça^^ Puis pour finir, j'essaie de descendre assez vite ma jambe dans les sauts pour pas qu'elle s'appuie dessus^^ Donc elle tombe un peu dans le vide là

Donc le "dessous" est super fort leurré car c'est la 1ère scéance^^ Sinon a un moment je marche comme une hancapée avec Floppy et ses 2 pattes sur mon bras, c'set pour l'habituer à marcher sur les pattes arrières^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Who quel retour ! J'adore !
Le nouveau tour "dessous", c'est celui ou elle est en dessous toi appuyée sur tes bras?
l'intrusion !
C'est une tondeuse automatique? Extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mince j'ai pas préciser, c'est quand elle rentre sous mes jambes (à l'endroit) puis doit ressortir, à l'endroit aussi xD Donc elle fait un demi-tour derrière moi pour pouvoir le faire^^ (C'est pour bosser sans regard^^)

Ouai c'est une tondeuse automatique, et il suffit que je sorte dehors pour qu'elle vienne JUSTE là où je suis, c'est incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le retour de Floppy = D contente de le revoir j'adore ton roule !! tout est vraiment chouette ! Bravo ML !!!! j'adore ta tondeuse automatic !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi l'espèce de tortue en plastique ??? j'ai eut trop peur au début, je me disait "c'est quoi ce truc qui bouge, c'est vivant ?" et après j'ai vu que c'était pas vivant, j'était rassurée

Pour l'obr (un peu de sérieux ^^) :
j'aime beaucoup. Les nouveaux tours sont sympa. Tu lui apprendras à marcher sur ses pattes arrières après ?
Les roules, tu as un ordre pour un sens et un pour l'autre ? Parce qu'on dirait qu'elle confond certaines fois

Le tout est très bon ! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bon retour ! La tondeuse fait peur bouuu ^^
Chouette vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chloé > Merci

Elodie > Ouai ouai c'est Caroline, la tortue (Elle vole la vedette à Floppy !)

Sinon oui j'ai 2 ordres pour les roules, et j'utilise un bras différent, mais quand elle est trop exitée elle fait tout à sa manière parce qu'elle aime bien ce tour, puis j'ai aps torp voulu casser sa joie, donc j'ai fait 3 roules normaux pour voir si elle les faisait quand même encore xD

Sinon euuuh non je crois que c'set mort pour marcher sur les pattes arrière, elle a aucun équilibre la chienne

Ly > Merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis fan de ta chienne vraiment . je vous admire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ML seul défaut pour moi son recul qui est pas droit du tout je sais pas si c'est voulu ...
Après slalom magnifique son salut c'est dingue comment elle l'anticipe , ses pas espagnols géniaux ...
Je lui aurai juste pas appris à marcher sur deux pattes comme ça moi voila tu voulais des conseils je te dis plus c'est trop de la balle alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon en réfléchissant (ça m'arrive parfois xD) je crois que ça sert à rien d'apprendre à flop' à marche debout, elle a strcitement aucun équilibre, donc bon, bha c'est mort quoi, donc c'était juste pour s'amuser

Le recule, bha non c'est pas voulu MDR Mais c'est déjàplus droit qu'avant, avant elle me faisais des demi-tours à reculons carrément xD Ha un moment elle 'ma fait un beau en ligne droite dans la vidéo, mais sinon elle me fait toujours des spéc... J'ai essayé ce qu'Usti avait dit, des exo pour gérer l'arrière train, elle y arrive vraiment pas...

Merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben bosse l'équilibre avant de bosser la marche sur deux pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait depuis qu'elle est née que je bosse l'équilibre Non mais sérieux, elle est tellement exitée, qu'elle tient pas, t'as vu au fait la belle "Allééééé on y va !" elle t'en fait 150 mais qui dure un millième de seconde xD

Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent que leur chien est pas motivé, je leur donnerais bien un peu de motivation de Flop' pour qu'elle elle se calme xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réglisse au début pour fait la belle elle tombait en arrière tu verras elle est tarée XD , pourtant là elle tient 10 min si elle veut c'est le kolanta ou tu dois faire la belle le plus longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial! Mais oh! P*tasse! Je voulais utiliser cette chanson pour une future chorée
Bon tant pis, elle va super bien avec le montage, c'est sublime!
Par contre, c'est pas bien du tout le tout début parce que j'ai remarqué après 15 secondes que je ne te regardais pas toi mais je regardais Caroline et je me disais : tiens pourquoi chez nous elle est pas encore dehors, oh elle est trop choutte,...
J'ai du recommencer au début quand je me suis reconcentrée sur toi!
J'adore sa révérence et tout le travail à distance que tu fais! Tu fais des gestes super gracieux, surtout pour la révérence!
C'est marrant, le dessous c'est un des premiers tous que j'ai appris à Delilah, c'est bizar de te voir lui apprendre maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
t'es allumée Bha tu l'apprendra à ma chienne va parce que moi j'y arrive pas


OKKKK c'est dingue y'en a pleins qui galère avec le fait la belle XD mais Cow il y arrive et il fait 30 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emilie > Ooooh j'suis trop intelligente, 'jai dit "il faut vite que je mette cette musique sinon quelqu'un va la mettre avant" Haaa j'suis pro, je t'avais repérée

Hé tu vas rire, mais... c'est en faisant le montage pour 'lannievrsaire de Deli' que j'ai remarqué que Flop' savait pas faire le "dessous", alors je t'ai copité Tu es contente hein ??? xD

Fanny > Tu me dis le rapport avec le poids ??? xD

Tif > Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus t'es grand plus tu as du mal à trouver ton équilibre souvent
Moi je dis tel maitre tel chien fais lui faire d ela wii fit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je 'lai déjà mise sur la Wii Fit, elle 'ma dit que Floppy était en sous poids, alors que j'avais bien mis sa taille en étant sur els 2 pattes arrières, c'est une menteuse celle là xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehh copiteuse! Bah oui je te pardonne, de tout façon c'est un bete tour et c'est pas moi qui l'ai inventé
Pour le fais la belle, je trouve que c'est plus une question de chien. Delilah non plus elle ne sait pas faire mais elle s'améliore. Il y en a qui ont du mal à trouver leur équilibre et d'autres qui l'ont dès le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai genre moi je veux Shana, elle reste pendant 3 ans comme ça

Bon bha je t'autorise à utiliser la musique pour ta chorée vu que j'ai copité ton tour (même pas inventé par toi en plus xD), mais c'set bien parce que c'set toi hein

Sinon vous avez pas remis Caroline chez vous ? C'est encore les chevaux qui le font à sa place ? xD Les Carolines Gaumaises c'est plus fénéants que les Hesbayienne (comme ça se dit ? xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu c'est quoi ça hesbayennes?
Nan, je veux pas utiliser la meme musique, ça fait récupération, bon, faut que je me creuse la tete pour en trouver une autre. Avant de faire tes montages maintenant dis moi qu'elle musique tu vas prendre avant!
Encore hier je suis tombée sur une superbe musique et je me suis rendue compte 5 minutes plus tard que tu l'avais déjà utilisée
Chez nous les chevaux ont presque tout tondu, maintenant c'est Boudchou qui fait l'entretien de la pelouse, mais je pense qu'on va bientot mettre Caroline parce que Boudchou assure pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quoi la musique que j'avais mise ? J'veux savoir xD
Mais Emilie le temps que tu fasse ta chroée, ils se souviendront plus que je l'avais utilisée

Pouaaaaah Boudchou, le perturbeur de beagle, qui assure pas pour tondre Remarque elle a facile Caroline avec une concurrence pareille xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hey, bravo!!! Sa déchire!!! v

la musique c'est rochy non?

Tu avais travaillé une choré su rla musique la ou pas? parce que franchement, c'est carrément tout le temps avec la musique et c'est super joli!! Surtout le début avec les tournes!

PTDR, le truc vert, j'ai eut hyper peur quoi!

Pis après genre tu t'amuses a martyriser cette pauvre machine! ( on a la même a la maison, sauf pour aspirer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la martirise pas, mais faut qu'elle rencontre un obstacle pour changer de trajectoire, alors je fait l'obstacle

Non c'est pas Rochy, c'est Europe^^

Euuh bha non c'est pas du tout travaillé à l'avance, c'était sans musique et moi j'trouve que y a rien qui va avec Mais merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bon, pourtant j'étais sure

Rhalala, pour une fois que je trouvais un nom de musique, c'est faux! Non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super sympa ta vidéo ! & j'étais MDR avec l'intrusion & les p'tits coup de pied de Marie Lise mdr genre "va t-en par la toi , tu msoule xD"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion on se moque pas Mais elle a tondu la on j'étais au moins 40 X depuis que je suis arrivée, alors qu'elle a pas encore été dans le fond du ajrdin, c'est incroyable quand même xD et je suis sur que si je déménage au fond du jardin, elle va me suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au début j'ai cru a une tortue géante x))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben donc comme quoi elle ressemble bien à une tortue et que Caroline lui va à ravir xD (Emilie a pour une fois pas récopié ! C'est une coïncidence )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop bien ta tondeuse automatique c'est beau la technologie quand meme ! ça marche bien ça ? et faut brancher combien de temps ?

sinon super le retour de floopy avec une super musique entrainante ! de très jolie mouvement, bien réalisé ! ton salut super !
toi aussi t'arrive bien à distance c'est bien !

bravo à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Caroline ? Tu as prévu de la mettre à l'obr ?

Excellent tout ça. Le slalom est marrant, elle est au ralenti et elle prend les tours peu à peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi Caroline elle sait faire 3 tours : tondre, se recharger et s'arreter d'un coup en hurlant, ce qui traumatise Delilah
Il ne faut pas la brancher, quand elle est déchargée elle va toute seule vers sa base.
Marie Lise, la musique que j'ai découvert il n'y a pas longtemps c'est : Enya-anywhere is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papatte > Ha oui ça marche super super bien, et c'est pratique pour les parents qui ont pas le temps de tondre^^ Mais pour la première fois où tu l'achètes, tu dois faire tout le jardin à quattre pattes pour enterrer un film qui marque sa limite^^ Sinon oui elle va toute seule à sa base pour se recharger, chez moi elle tourne toute la journée (9 h - 18 h) et la nuit elle est coupée^^

Et merci beaucoup pour les commentaires, c'est gentil

Opercut > Ha non elle est trop nul xD Y a p-e moyen de lui faire faire un twist en la faisant foncer sur un obstacke à chaque fois, mais c'est moyen xD

Emilie > Bha j'me souvenais même pas que je l'avais mise

Pi'wik > Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé j'arrive seulement ! je viens de voir !
c'est geniale ! ta louloute est ultra motivée,bien sur toi,très contente,enfin geniale !
j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages donc je sais pas si on te l'a dit,mais je trouve que pour apprendre le "en avant" soit tu vise un plot soit tu lui apprends à rester devant toi pendant que tu marche par exemble,elle ne te vois aps,tu es derrière,enfin là,elle aprt en avant,devant rien,et elle s'arrete,ensuite tu rappelle et felicites ? bah faut aps rappeler,ça lui apprend à s'arreter et faire demi tour...;
enfin pour moi !
c'est qu'un conseil !
sinon c'est vriament genial,rythmée,joyeux,harmonieux,enfin super !
j'aodre la tondeuse automatic,c'est excellent ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

En faite mon but pour le "en avant", c'est qu'elle parte loin devant moi, où elle veut jusqu'à ce que je la rapelle. J'ai pas besoin qu'elle vise un plot ou autre parce que je veux que ça soit possible à faire partout (par exemple en forêt, pas devoir choisir un plot parmis les arbres XD) et ce tour me sert juste à lui faire prendre de l'élan (pour les sauts) ou pour du travail à distance, donc mon seul but pour ce tour c'estq u'elle s'écarte de moi Je sais pas si c'set compréhensible

Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben ça fait plaisir cette belle vidéo! j'ai fait un bon aussi quand la tondeuse est arrivée, je m'y attendais pas
des jolis saluts, un slalom arrière super, une chienne motivée, bref bravo!
pour le en avant c'est une bonne idée de lui apprendre, comme tu dis pour l'élan c'est interessant! moi ils l'ont bien avec l'agility, je m'en sers en ballade pour qu'ils me lâchent un peu aussi quand je veux qu'ils se défoulent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci^^

Oui pour le avant c'est dans ce but là, c'est qu'elle parte quoi xD

Mais en balade, il sert pas, elle le fait d'elle même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma poulette , que te dire a part que je suis imprésionné , j'ai montré la vidéo a ma grande soeur , et franchement elle trouve que vous assurés !

C'est vrai quoi , comment tu veux qu'on te donne des conseils , c'est tellement beau ( Mise a part Mamzell tondeuse qui c'est incrusté x)) ) .
Un Grand Bravo pour cette Jolie vidéo , pour votre parcours , pour tous ces beau tours .. Vous m'impressionez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...