Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Bess était pas motivée alors j'ai pris Kim FREESTYLE AVEC KIMenvoyé par myw0rld7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'dis peut être des bétises, mais sur un jeune chien on évite les fais le beau, pour éviter qu'il bascule en arrière, se fasse mal aux hanches... alors sur un vieux chien peut être à éviter non? (je crois que kim est âgée, dis moi si je me trompe , désolée ;) ) fais lui des jeux de pattes, des dessous, des slalom tranquilles, des caches toi, fais le mort, cercle... enfin ce n'est que mon avis (c'est juste que j'ai eu un peu peur quand tu levais ta jambe et qu'elle se déstabilisait vers l'arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Ohh... Bah alors je peux oublier l'obr avec elle..., elle ne sait que donner une patte & s'assoir, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Eden-Blue a écrit:Ohh... Bah alors je peux oublier l'obr avec elle..., elle ne sait que donner une patte & s'assoir, c'est tout... Trop fort, elle le savait à la naissance ??? Bha non, tu lui a appris, donc le reste ça s'apprend aussi^^ De plus un fait la belle avec un chien à long dos (teckel, artésien, etc...) c'est encore pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ben, et tout le reste, ça s'apprend non? comme tu as fait avec bess, comme on fait TOUS ici lol! enfin je sais pas, juste quelques tours à éviter, tu vois bien comment tu fais avec bess maintenant! enfin après c'est mon avis, peut être que d'autres ne pensent pas ça, je voudrai pas te casser ton envie, loin de là, juste éviter quelques tours, mais là encore ce n'est que MON avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 C'est que Kim , elle est très diffcile... ! elle ne me fera jamais un slalom, j'ai déjà essayé, avec un truc qu'elel adoore elle refuse de passé sous mon "pont" avec Kim c'est encore plus diffcile qu'avec Bess, j'aimerai en faire avec Kim, car elle est motivée ! Je vais essayer le jeu de patte alors, & j'arrête le beau, merci, je ne savais pas que c'était mauvais, hou la la, j'en apprends ici, merci ! & avec Eden, je peux lui apprendre le dos à quel âge ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu trouveras bien des ptits trucs à lui apprend je te fais confiance! pour apprendre le "dos" c'est à dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Heu excuse, je voulais dire le beau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 avril 2009 alors tout ce qui est recule, beau, saut... c'est pas à faire avant plusieurs mois. je dirai pas avant 9 mois minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Oké ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Oui c'est vrai que ce genre de tours est a évité . Pi perso je trouve que tu ne la motive pas assez , fait ta fofole cours partout ( avant la vidéo ) mdr c'est ce que je fait x) Sinon tu peux lui apprendre des Tricks si elle est vraiment pas motivé ? Genre , Retire la chausette , ramène la télécomande .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je dirais pareil que meela,je trouve que tu ne motives aps assez,meme devant la vidéo,j'entend aps assez les "oui" super hoyeux,bon OK c'est dur avec un chien qui bouge aps beaucoup et tout,mais tu pourrais être plus joyeuse non ? ton ton reste le meme,je pense qu'elle pourrais etre plus motivée que ça ! En obr avec ma chienne,je suis carrément GAGA (dailleurs je suis en train d'apprendre à me clamer,et a rester moin fole,parce que ti on vuet fiare des démos...) pour la voix je parle ! tu as pleins de tour à faire avec un chien vieux,serieux,il y avait même sur le forum un chien dysplasique,donc impossibilité de faire beaucoup de chose,et elle a reussit à faire avec lui de très jolies choses ! enfin t'as pleins de chose à lui apprendre ! sinon elle a l'air d'adoré donner la pattes,continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il n'est jamais trop tard pour apprendre. Regardes toutes les vidéos que tu trouves et choisis les tours qui peuvent lui convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 FiONA&MEELA a écrit:Oui c'est vrai que ce genre de tours est a évité . Pi perso je trouve que tu ne la motive pas assez , fait ta fofole cours partout ( avant la vidéo ) mdr c'est ce que je fait x) J'avoue , Genre dit lui un énorme OUUUUUUUUI ou alors tu la félicite en frapant dans tes main sa marche bien avec la mienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites