Areg 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Voila hier balade de 3 heures , et on a été voir les animaux pour les photographier (oui je m'entraine sur tout XD) . Là ils voulaient manger Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Le premier oiseau on dirait qu'il a des branches d'arbres acrochés a son derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 avril 2009 magnifiques les paons! dommage qu'on ne voie pas la queue en entière sur les photos! j'adore ces oiseaux! ça avait l'air d'une jolie ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Elle sont belles tes photos ! J'adore l'oeil du cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 cowboy-blue a écrit: Le premier oiseau on dirait qu'il a des branches d'arbres acrochés a son derrière... Oké Marion x) Jolie tes photos ma poulette ! T'aurais du te mettre dans le décor x) AHAHAH je rigole , sans dec la derniere est trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Mdr, ça s'appelle un paon Marion Superbes photos! J'adore le bébé lama, avec sa touffe de cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 avril 2009 XD Marion je mets les autres après OUai pour le paon je le voulais en entier mais je pouvais pas XD j'avais 1 mètre seulement entre lui et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Marion, t'es périmée Fanny a écrit:Là ils voulaient manger Réglisse MDR comment elle déduis la pensée des bêtes elle Les photos sont superbes, j'aime le paon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Dis donc toi merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Hé bord*l dans moins d'un moi on explose la planète avec nos conner*s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Les pauvres ils vont avoir une overdose COucou les gens NOUS voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ils vont avoir peur de cliquer sur le sujet dans "rencontres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'espere qu'il n y aura pas qu'un betisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 avril 2009 j'y avais pas pensé à celle là xD Mais ej crois que c'est mort pour avoir quelque chose de sérieux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 J'aime beaucoup la dernière , avec les petite oreille de reglisse C'est choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 RRHHHAAAAA..... Les paons.... Je rêve d'en avoir un jour... Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Wahoo ! Les animaux sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites