Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
véro28

sont ils vite fatigues ?

Messages recommandés

voilà, jeme pose une petite question ! les yorks sont ils des chiens qui se fatiguent vite en general, ou bien est ce juste eden qui est un peu faignant ?

j'ai eu d'autre chiens, et je n'ai jamais remarque qu'ils se fatiguaient aussi vite,

hier encore, au rallye,il y avait trois chiens en tout, eden, un york biensur, etoile, un fox et hennessis un caniche, et bien, ils ont fait le meme parcours, et seul eden a eu b esoin d'etre porte, les autres ont tenu le coup !!!

et aujourdh'(ui encore, malgre une bonne nuit , il est tjs fatigue !

alros je vous pose la question, le york est il un chien peu resistant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense que cela depend du chien

moi eldo ce fatigue vite il va courrir 2 allees retour il va etre creve
pour cookies il en faut beaucoup plus, c est lui qui nous creve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi mes 3 yorkis sont à fond, et ce sont eux qui nous crèvent ils ont une sacré endurance.
Il y a peut être ce problème de poids, sans voir le mal tu devrais en parler à ton véto quand tu y vas la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois mumu que c est un probleme de poid ??
moi c est eldo le plus swelte qui fatigue vite
cookies qui est plus lourd que lui a de l energie a revendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
tu crois mumu que c est un probleme de poid ??
moi c est eldo le plus swelte qui fatigue vite
cookies qui est plus lourd que lui a de l energie a revendre


Pour te répondre christine, c'est simplement une supposition j'en sais absolument rien du tout.
Mais j'ai remarqué que depuis que Bianca a grossit elle se fatigue beaucoup plus vite. Mais par contre récupère rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est le poids, car en fait eden, n'ai aps gros pour sa taille, il fatigue, je l'avais déjà remarque, mais là , ca m'a saute aux yeux de le voir avec deux autres chiens de sa taille, le caniche et le mini fox, qui eux, n'etaient pas trop fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso moi c'est calin qui fatigue vite mais il est cardique, les autres ne se fatiguent pas plus que cela ... franchelent je ne saurai répondre à ta question véro, et je crois que le mieux serait en effet d'en parler à ton véto dès que tu en as l'occasion
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma pars tous les miens sont "à fond" et non aucuns problèmes, moi aussi j'en parlerais à mon véto . Bises Lauvelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en général, les yorkshires sont des chiens résistants, d'ailleurs je trouve que ma puce d'1Kg8, a une endurance étonnante... sans vouloir te donner d'inquiètude, tu peux effectivement en parler à ton véto lors de sa prochaine visite, c'est bien l'avis d'un pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les yorks sont des chiens endurants !
Regarde Biki, à Haworthia, elle fait de l'agility !
Comme Topaze à Flo, qui en faisait aussi !
La deuxième marraine de Rosy, qui est sur un autre forum, fait des randonnées avec sa petite Lilly, depuis tout bébé ! Elle marche énormément !
Je pense que celà vient du chien par lu même, de son caractère, de ses habitudes...
Rosy qui va bientot prendre 10 ans, peut courir, jouer à la balle, pendant des heures si on ne l'arrète pas....
Kitty par contre, va fatigué plus vite, et va se poser dans un coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez bien raison, les yorks sont censes etre resistants, alros je pense que je vais en parler a mon veto a la prochiane visite ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne c'est à fond, et tout le temps...
C'est elle qui nous fatigue avant!
Ca dépend aussi du caractère du chien je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que easy dort beaucoups, quand elle est à la maison, mais si on sort toute une aprém, sa va elle a la forme, mais dés qu'on est dans la voiture elle est K.O et elle dort.
Sa doit vraiement dependre, c'est comme nous les humains, y en a qui se fatique plus vite que d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi Lee-Loo,un peu plus paresseuse que Koda!!!
Elle préfère qu'on la porte. Mais Koda, une vrai petite pile infatigable!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...