Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour , bonsoir . Voilà aujourdui j'ai bossée 5 mnt sur le reculer . Je voudrais des critique , pour savoir se qui ne vas pas . . Une petite vidéo : ( J'arrive pas a les mettre sur le forum alors je vous met un lien ) https://www.dailymotion.com/CamilleEoleLaly/video/15226185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Publication en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ta video n'est pas encore visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Oh pardon , j'ai mis le lien trop tot . Alors un petit peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 FINI DE PUBLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ba c'est bien (j'ai pas mis le son alors je sais pas pour les ordres). tu l'a tout de suite travaillé comme ça, dans le "vide"? sinon il se décale juste un peu sur le côté ,mais c'est plutôt droit dans l'ensemble! perso, j'avais appris à mon chien à le faire en faisant un couloir avec les obstacles d'agi pour qu'il recule droit. ça marche plutôt bien, même avec la distance du coup ça t'évitera de gros écarts, car tu peux alors te créer un grand couloir avec les obstacles. ça a donné ça ( à 2min 23) https://www.dailymotion.com/user/moegui/video/x8qlxv_obr-nook-le-21-mars_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 oui j'ai fait sans couloir car elle se sent coicée et veut se retournée a chaque fois et sà la stresse , elle n'aime pas etre "bloquer" entre deux choses . sinon les ordres sont " Recule " avec les main un signe pour reculer . Au 3eme recule je ne lui demande meme plus avec la voix je fait qu'un signe de main . Sinon merci Vanook pour la vidéo . c'est vrai que sa rend plutôt meme vraiment bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Super J'adore la façon dont ton chien recule ont dirait qu'il dance ( quand il bouge c'est fesse) je trouve ça trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Bah écoute je trouve ça bien pour un début , tu à pris la bonne méthode , couloire au début puis n'enlève pas le geste & la voix pour le début , travaille le bien , tu pourras ensuite en faire un a distance & pourquoi pas tenté un " Back " de loin ? Attention a ce qu'elle ne confonde pas le recule & le back plus tard Dans l'ensemble je trouve ça très bien , on dirais que lucky danse le bougi bougi & Ta voix est très motivante pour elle , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Meelaustralien-x a écrit:Bah écoute je trouve ça bien pour un début , tu à pris la bonne méthode , couloire au début puis n'enlève pas le geste & la voix pour le début , travaille le bien , tu pourras ensuite en faire un a distance & pourquoi pas tenté un " Back " de loin ? Attention a ce qu'elle ne confonde pas le recule & le back plus tard Dans l'ensemble je trouve ça très bien , on dirais que lucky danse le bougi bougi & Ta voix est très motivante pour elle , super tif&davidson a écrit:Super J'adore la façon dont ton chien recule ont dirait qu'il dance ( quand il bouge c'est fesse) je trouve ça trop cool Merci , vous me faite rire Ma louloute elle danse le bougi bougi Mdr sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Mdrr Apprends-lui à exploiter cette danse des fesses !!Pis sinan j'vois pas pourquoi tu te trouvais mal habillé !!Alala les jeunes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Ly a écrit:Mdrr Apprends-lui à exploiter cette danse des fesses !! Pis sinan j'vois pas pourquoi tu te trouvais mal habillé !! Alala les jeunes ^^ Ouaais , ma chienne serait une bonne dansseuse . . . Oh non non je suis vraiment mal habiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Np quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Meelaustralien-x a écrit:Np quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites