annajade 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Depuis quelques mois je découvre l'OBR avec Jade, voilà nos premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Vraiment magnifique ta petite Jade ! Elle a l'air d'avoir la peche ! Bientôt une vidéo ? Elle a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia17 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Superbe ta petite Jade ! Elle a l'air de s'en donner à coeur joie ! C'est beau à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 22 avril 2009 superbes photos et superbe chienne! elle a l'air d'aimer ça et de tout bien éxécuter! on veut une vidéo la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Purée sur les premières photos elle a l'air hyper speed! Hate de voir une vidéo! J'adore tes photos, elles sont superbes! Surtout une ou elle donne la patte et une autre ou elle est debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Elle est magnifique Jade . Bravo pour vos début . Elle a l'air d'avoir la joie de vivre ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'ai hâte de la voir en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 sweetchoups a écrit: j'ai hâte de la voir en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annajade 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Jade a eu 4 ans hier son vrai nom c'est A'Jade, et oui elle adore ça et elle a pas mal d'énergie, même un peu trop surtout en début de séance, tant qu'elle ne connait pas l'exercie ça vat elle reste attentive mais dès qu'elle l'a compris on dirait que son but est de le faire le plus vite possible donc desfois ça part un peu dans tout les sens, elle a aussi une grosse tendance à anticiper, par exemple pour le tourne ou le roule j'ai énormément de mal à lui faire faire à droite ou à gauche, elle n'attends pas de voir dans quel sens je vais faire mon geste qu'elle est déjà partie.... mais on s'amuse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 J'adore les photos en mouvements ! Elle a l'air bien vive et a l'air de beaucoup apprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est magnifique Elle a l'air speedou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Supers photos!! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Vraiment extras !!! elle es bien motivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Jolie =D La 5e est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 superbe photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Mais quelles belles photos vraiment ! et au bord de la mer en plus ! (si je me trompe pas) Bravo, j'adore voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super photos et magnifique chien! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annajade 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci c'est bien le bord de mer, chaque matin avant d'aller travailler je commence ma journée par une grande balade à la plage avec Jade, pour dire si mes journées commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Et bien... si c'est pas le bonheur ça... ça fait rêver tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annajade 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pour relativiser je me lève quand même 5h30 pour pouvoir être au boulot à 8h, en plus l'hivers il fait noir, il y a aussi les jours de pluie et de vent (très fréquent chez nous), mais c'est vrai que ça reste quand même bien agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 elle est vraiment magnifiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Quels débuts !!! quand j'arriverai à faire ça avec Hercule , je serai aux anges !! mais on y travaille En tous cas bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annajade 0 Posté(e) le 25 juin 2009 voilà notre première vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Super speed quand elle tourne sur elle même waouh je sais pas comment elle fait pour marcher droit apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 juin 2009 La vidéo doit aller dans la catégorie correspondante ;) "Vidéos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Waoo comment elle est speed ! Quel beau boulot ! Le slalom est extra , bien fluide , bien rapide. On veut d'autres vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 génial elle est speed et très motivé, sont slalom et ces twist wahou superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 wouahou elle est super rapide c'est super à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites