Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Yucca s etant blessée à la patte , elle n'avait pu s entrainer pendant qq semaines voici une petite video Soyez indulgent avec elle et moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif&davidson 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bravo elle est trés rapide & motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai adoré vers 1.35 mn: personne... Tiens, un chien et des jambes qui passent... Ben c'est une bonne reprise, elle aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia17 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle s'éclate vraiment ta petite puce ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherkan1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je trouve ça bien car elle est motivée mais évite les "non" en obr et ignore quand elle fait pas ce que tu as demandé. Après, pour la patte et "l'autre" change de pied pour l'aider Sinan c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 ben quand j'en serai là avec Hercule, ben y aura déja du boulot de fait !!! ta louloute est très mignonne et on sent qu'elle aime ça !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites