Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Voilà voilà , commen chaque moi je vois ma mamie , et aujourdui elle est venu avec Superman mon chien . Sa a fait de superbe retrouvaille , il me manque ce bout de choux . Je vous héberge quelque photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Très minion , un air de famille avec Choupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 À la cam il m'a trop fait rire lol.J'suis désolée pour les autres photos le transfert met trois heures .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Et tu as des photos de Lucky et Superman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Merci . Emilie => A la cam il fesait que de bouger tout excité cette afreuse bete tant aimer Non je n'est pas de photo lucky voulais pas jouer avec elle est nul . Elle jouer avec pantoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Mdrr Superman l'a trop intimidé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Ly a écrit:Mdrr Superman l'a trop intimidé ^^ Ba ils se voyent pas souvent . Il voulait jouer et elle voulait pas . Ah jte jure cette chienne quand elle s'y met . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Superbes chiennes et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Merci . C'est un chien Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Je déplace dans "Photos & Videos" . Ici c'est que l'OBR ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Daccord :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites