Invité Posté(e) le 24 avril 2009 les dernières photos d'Hercule prises hier soir pendant la séance jeu , le lancer de balle !!! et une ptite pause entre deux lancers !! oh y a un copain qui passe mais je reste sage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est très beau ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Je confirme, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2009 J'aime les noirs , il est assez fin trés elegant tu habites où que je vienne faire un tour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Réglisse a écrit:J'aime les noirs , il est assez fin trés elegant tu habites où que je vienne faire un tour ??? attention elle va te le voler il est tellement chou attend moi Réglisse j'arrive on y va a deux ca sera plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2009 OUi mais comment on fait pour partager ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Il es très beau ton toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelle 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Réglisse a écrit:OUi mais comment on fait pour partager ??? bah j'le prend un moi sur deux ou quelque chose comme ca on s'arrangera avec une garde partager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites